Revenir en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: DRAKE WEST :: Zone industrielle :: Circuit auto/moto/karting Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Si j'étais toi ... [TPV Harley]
Logan Anderson
Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2019
Logan Anderson
Logan venait d'emmenager. Il était encore dans le rangement de son appartement de fonction. Il avait pu quand même mettre ce qu'il aimait, acheter quelques meubles et repeindre les mur tout en blanc. Tous ses meubles étaient noirs...Et franchement Logan trouvait ca plutôt sympa. Il avait commencé à prendre de bonnes résolutions. Enfin il essayait en tout cas. Ce matin, il s'était réveillé dans son nouveau lit... Il avait encore pas mal de temps devant lui. Il ne prenait pas son post maintenant. Il allait commencer à bosser dans une semaine et demi exactement. Et tant mieux, il ne se sentait pas encore d'affronter des gosses qui croient tout savoir.

Il était donc aller sous la douche dès le réveil, qui s'était fait vers 13h exactement. Avec toutes ces nouvelles choses, il était épuisé aussi. Après sa douche, il s'était séché et habillé avant de se rendre dans la cuisine, prenant seulement un verre de lait. Il prit son téléphone et alla sur internet, histoire de voir ce qu'il pouvait voir en ville. Des événements, des trucs cool histoire de se familiariser avec cette nouvelle ville. Un événement avait particulièrement attiré son attention... Un truc de moto... Il passa une main dans ses cheveux bleu et soupira longuement... Ouais ca serai cool. Il n'avait jamais passé plus de temps que ca dans ce genre d'événement. Ca lui rappelait trop de souvenirs... plus ou moins bon. Mais voilà, étant donné qu'il était là pour changer, c'était peut être l'occasion d'aller faire un tour histoire de se dégourdir les jambes tranquillement. Il alla dans la chambre pour trouver quelque chose de potable à se mettre sur le dos. Il fouilla dans la valise à peine rangé, et sortit un jean slim noir, qu'il allait mettre avec ses vans old skool, et un hoodie ainsi qu'une veste.

Lorsqu'il attrapa sa veste, quelque chose tomba. Logan fronca les sourcils sans trop savoir ce que c'était au début, puis il lacha un soupire à fendre l'âme. Qu'est ce que ca foutait là ca ? Il ne l'avait pas mise à la poubelle ? Une bague avec un crane dessus... De quoi lui rappeler le motard. Mais au lieu de la mettre directement à la poubele, il l'enfila et regarda sa main...C'était pas dégueu à regarder. Il décida de la garder, et enfila ses chaussures avant de prendre son téléphone, son portefeuille et de sortir.

Il mit du temps à trouver l'endroit, en même temps, il avait l'impression d'être un touriste dans cette grande ville. Mais ca lui permettait de découvrir des petits magasins sympas, et puis de se repérer aussi. Ca faisait déjà bien plus d'une semaine qu'il était là, et il ne savait toujours pas où se trouvait le centre commercial.

Il regarda son GPS sur son téléphone, et fini par lever la tête...apparemment, c'était ici. Tout l'indiquait, surtout les bruits de moteurs. Logan hésita quelques instants, puis se lanca. Il rentra, et constata que les personnes présentes avaient toutes le même gabaris pratiquement et le même style...Le style de motard quoi. Du coup, il faisait un peu tâche avec son hoodie rouge bordeaux. Mais bon, il n'était pas là pour faire un concours de style. Il commenca à s'intéresser à chacun des petits stands...En général entouré de filles bien trop sexy pour être honnête, puis le monde se déporta d'un coup vers la piste. Logan se mit sur la pointe des pieds pour voir ce qui se passait, puis se fraya un passage en jouant des coudes. Ca devait être la démonstration d'une moto récente. Tout le monde avait l'air absolument ravi. Logan avanca donc devant, le sourire aux lèvres, enthousiasmé par la réaction du publique, mais arrivé devant, Logan perdit le peu de couleurs qu'il avait. Il devint livide, alors qu'il reconnaissait le mec sur la moto entrain de faire le mariole. Harley... Une colère sourde s'empara de Logan... alors il s'était barré pour être tranquille entouré de nanas et de moto ? Qu'est ce qu'il foutait là ?!

Ce fils de rien se pavanait tranquillement, alors que lui bouffait les plantes par la racine... Il s'était fait du soucis pour lui, il avait essayé d'appeler toutes les institutions quand il était partit, il s'était fait un sang d'encre et n'avait cessé de chialer pour lui dans cette maison... Et en fait il était là. Logan bouillonnait de rage, les points serrés. S'il avait pu tuer le motard rien qu'en le regardant, il serait surement mort....7 fois et encore, c'était peu. Logan se sentait tellement honteux, et idiot...

-T'es qu'un p*tain d'enfoiré vas te faire foutre Harley !!

Il resta quelques instants interdit, avant de se rendre compte qu'il avait gueulé ca au milieu de la foule. Quelle M*RDE. Il fit demi tour pour aller se terrer quelque part, histoire de se cacher. Il était tellement confus, qu'il n'a même pas idée de tout simplement sortir. Il essui rageusement ses larmes... Il était à la fois, surpris, énervé, choqué même. Il n'aurai jamais imaginé le trouvé là... Jamais de la vie, il l'avait tellement espéré qu'il en avait perdu foi, limite pour lui il était mort, et là il était au beau milieu d'une piste sur une moto. Qu'il aille se faire voir, lui et toute sa famille et la descendance qu'il n'avait pas encore. Il va se poser loin du public, histoire de s'isoler un peu. Sa gorge était nouée, et son regard humide. Il fallait qu'il se reprenne, il n'allait pas chialer pour lui... il respira un bon coup puis se leva pour parcourir l'endroit. Il n'allait pas gacher sa journée... Mais qu'il aille au diable.
Mer 20 Fév - 23:45
Revenir en haut Aller en bas
Harley Schott
Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2019
Harley Schott
Le vrombissement des moteurs et les vibrations des cordes de guitares electrique qui innondaient le circuit reconvertis en ce jour en salon d'exposition pour une concentration de moto HD me faisaient vibrer tout entier. C'est bien simple, c'etait les seuls endroits ou je me sentais à l'aise et ou il me semblait pouvoir être entièrement moi-même. Ici... Pas de mamies à défriser. Et normalement... pas de ke*f pour venir nous faire chier. Et pour cause? Les motards faisaient force. D'ailleurs parmis nous autres staffeux du jour, y'avait quelques hell's angel. Et là ou y'en avait un. Pouvait en voir venir cinquante en pas.une heure. J'essayais malgrés tout de rester loin de ces gars. J'avais un peu trop le profil de ce qu'ils aimaient recruter pour pas risquer de me retrouver enrôler dans le rang. Mais y'avait deux problèmes avec les HA. Quand on rentrait dans le gang, y'avait pas moyen d'en sortir. L'autre problème? J'étais fiché et bien fiché. Que ce soit en Angleterre ou ici.

Enfin bref, de toute façon j'étais pas la pour copiner (... et même pas là pour picoler aujourd'hui.)Pour cause, j'etais de show aujourd'hui. Si dans lemonde de la course je commençais à être trop vieux pour concourir et que trop de temps passé en prison m'avait empecher de monter dans les qualifications... Je pouvais librement pratiquer le stunt et je commençais même à être connu par les amateurs de la discipline. D'ailleurs je ne pouvais aller nulle part sans traîner un nuage de groupie. Ou que j'allais entre les stand il y'avait souvent une ribambelle de jolies  petites. A me braquer avec un magazine et un stylo ou bien un appareil photo pour que je signe. Je ne savais que trop ce qu'elles esperaient. Harley Schott, toujours célibataire. Et oui... Mais je ne voulais pas peter leur rêve... ouais... ou plutôt je tenais pas a casser mon image de matcho intouchable. La vérité c'est que moi j'aimais les hommes. Juste les hommes... Enfin bon. Pas en ce moment ... En ce moment je digérai mon dernier echec sentimental. En sachant que je n'avais pas fini de digérer les autres... Un peu comme une fosse à echec que je remplissais tous les jours un peu plus...

Enfin... y'avait au moins ce point ou j'étais bon! Vêtue d'une combinaison en cuir. Coque dorsale , coude, genou integré. Je portais une tenue offerte par la marque. Noir et orange, elle comportait un grand aigle aux ailes déployées dans le dos. Quant à l'engin qui dansait avec moi? Une iron 380 modifiée, couleur noir mat. Préparé par mes soins pour ce show ci. HD me la cédait a condition que je fasse un show memorable. Pour moi qui pratiquait le stunt pour le plaisir. Mettre ma vie en danger pour une moto c'était tout bonus! Restait que cabrer une japonaise c'etait facile. Une moto si longue beaucoup moins!

Debout sur les cales pieds arrières, la moto debout a la verticale je rentrais en piste tranquillement avant d'entamer le show. Faisant retomber la moto sur ses roues. M'elancant sur le circuit pour me mettre debout dessus. Les bras ecarté. Classique "ChrisAir" sur une centaine de métre avant de passer en air surf et  lever un pied, bras en avant: Figure dites de super man avant de devoir me rassoir et faire un demi tour en burning. Remontant l'aller a contre sens. Je me mettais en revers. Assis a l'envers sur ma selle sur quelques metres avant de faire le poirier en reverse. De loin la figure la plus casse gueule de mon repertoire. Je me retournais sur la moto, juste a temps pour faire un demi tour et  remonter les pieds sur le dossier de la moto, en mode frog. En m'etant bien sur rassit sur la moto. Remontant l'aller plusieurs fois en des figures toutes plus complexes les unes que les autres. J'étais bien loin de me douter que quelque part , quelqu'un dans que je connaissais on ne peut mieux me regardait.

La musique, mon casque et le bruit du motard qui prennait le relais derrière moi en allumant sa becane couvrit largement le bruit des insultes de Logan. Je retirai donc mon casque tranquillou. L'air frais glissant sur mes.mêches rendues humides par la sueur me donnait en comparaison une semsation de frais saisissante. Quand mon regard tomba tout à fait par hasard sur une crinière bleue. Alors que je m'emparais d'une gourde pour m'abreuver. Mon coeur cogna plus brutalement dans ma poitrine et essouflé comme j'etais ce n'etait pas peu dire.

Je ne prêtais aucune forme d'attention a ces mains qui me congratulaient. Me tapant l'epaule et le dos. Je restais intedis. Ce pouvait-il que ce soit Logan? Nonnn. Il etait en Angleterre n'est ce pas? Comment etait ce possible? Cela ne pouvait être lui... Si? Je n'avais qu'un seul moyen de verifier.

Le coeur tambourinnant comme un fou. Je sautais par dessus les barrières de sécurité et fonçait en direction de là ou j'avais vu la silhouette disparaître. Cherchant un moment autour de moi, je decidais de monter en hauteur pour essayer de le retrouver. Ce fut une bonne intuition! Car c'est en me rapprochant des escaliers qui montaient à un gradin que je le trouvais assis. La tête dans ses mains.Je m'elançais vers lui. A la fois j'etais bourré d'espoir que ce soit lui et d'un autre côté je ressentais en moi la chose comme presque impossible!

Je fendis la foule. Ne calculant ni ceux qui voulaient un autographe ni ceux qui etaient en famille et embouteillaient méchant le passage. N'hesitant pas a separer des couples qui se tenaient la main. Ou a soulever une poussette pour passer. Ou meme a faire forcing entres deux epaules pour debouler de l'autre côté. En bas de cette estrade.

Logan

Logan

Logan

Son prenom resonnait comme un echo dans toute mon âme alors que mon coeur vibraient la chamade. C'etait lui? Vraiment lui? Si.maigre?... Oui. Ses tatouages: Je les aurais reconnu entre mille! Je me jettais sur lui comme um boulet de canon. Attrappant le poid plume qu'était devenu son corps je l'immobilisais entre mes pattes. Serrant son torse contre le mien. Mon nez s'enfoncant dans ses cheveux. Je ne savais ni commenf , ni pourquoi il etait là. Mais il etait là. Fermant mes yeux de toutes mes forces pour que ce ne soit pas un mauvais rêve. Je le serrais a nouveau :" Dis-moi que je rêve pas. Dis moi que c'est bien toi!"
Jeu 21 Fév - 3:20
Revenir en haut Aller en bas
Logan Anderson
Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2019
Logan Anderson
Bien décidé à ne pas gâcher sa journée, Logan s’était repris. Il fallait qu’il s’en aille de là, pas question de le recroiser. Ceci dit, il ressentait un certain soulagement… Au moins ce c*n n’était pas mort. Il lâcha un long soupire et se leva, avant d’être happé par une poigne forte, et de se sentir oppressé… Enlacé, un peu trop fortement d’ailleurs. Il reconnut de suite l’odeur d’Harley. Sa voix chaude lui demandant si c’était bien lui. Il était confus, il s’était fait abandonner par cet enfoiré et maintenant, il avait l’air…Content de le retrouver ? Qu’est-ce qu’il voulait exactement ? Il ne savait pas trop comment réagir. Si au début, un de ses bras se posa sur son épaule, et que les larmes lui montèrent aux yeux, dans un second temps, il tenta de le repousser, serrant les dents. Son cœur battait à mille, alors qu’il ne retenait plus ses larmes :

-Me touche pas ! Lâche moi Harley, te fou pas de ma gueule, tu m’as abandonné sans laisser de nouvelles, tu ne crois tout de même pas que je suis ravi de te voir ?!


Avec ses maigres forces, il essayait de le repousser… Mais est ce qu’il en avait vraiment envie ? Il avait envie de le frapper, et en même temps de tout simplement craquer dans ses bras. Il aurait pu revenir plus tôt sinon ? Qu’est-ce que ça lui aurait couté ? Il était parti à perpette pour quelle raison ? Logan avait essayé de le retrouver par tous les moyens sans jamais y parvenir et franchement, ça lui avait demandé une énergie folle. Une énergie qu’il avait perdu avec le temps. Il aurait eu besoin de lui…Bien avant ce moment. Il s’accrocha fermement à lui, se mettant à chialer comme un gosse. Il n’avait jamais tourné la page avec Harley, bien qu’il était sorti avec Jean…

Il savait que Harley était…l’homme de sa vie ? Un truc dans le genre, il n’avait jamais ressenti tout ça avec quelqu’un d’autre. Leur relation avait vraiment été spéciale, à la fois fusionnelle, passionnelle, et conflictuelle aussi… Vraiment, mais c’était ça le meilleur, il avait vraiment vécu quelque chose de fort, et le perdre sans raison lui en avait vraiment mis un coup. Alors oui, il était sorti avec Jean… Pendant quelques temps, mais en soit, il savait que c’était voué à l’échec. Leur relation était plutôt fade, sans saveur, bien sûr il y avait de l’amour entre eux. Mais il n’y avait que du conflit, et des mal entendu et au lit…Voilà, c’était pas le feu non plus.

Logan était, enfin avait été volage, il avait besoin de quelqu’un de plus solide que lui déjà pour le supporter, quelqu’un pour lui serrer la vis quand il le fallait parce que clairement, Logan n’était pas facile non plus.

Il se recula et se détacha de lui en regardant autour de lui. Les regards étaient braqués sur lui. C’était très gênant. Il ne voulait pas se faire remarquer et pourtant là, il ne faisait que ça. S’il fallait qu’ils discutent, c’était ailleurs, pas ici devant tout de ce monde. Il essuya ses larmes d’un revers de main :

-Si tu veux discuter… C’est pas ici. Démmerde toi pour te libérer je veux des explications et pas de conneries.

Il mit ses mains dans ses poches pour cacher la bague qu’il portait, il ne voulait pas que Harley croie qu’il lui avait manqué… même si c’était le cas oui, mais en sortant ce jour, il n’avait pas pensé le croisé, même s’il avait eu une petite pensée pour lui en allant à un évènement de moto. Il regarda derrière lui, histoire de voir si Harley le suivait et alla vers la sortie, au moins pour trouver un coin tranquille. Il avait peur… Un peu. Il soupira longuement. Si ça se trouvait, Harley avait de bonnes raisons d’avoir disparu, mais quoiqu’il en soit, Logan ne la validerai pas. Il aurai du trouver un moyen de le contacter, de lui dire qu’il partait ou qu’il ne reviendrait pas. Il lui en voulait énormément pour ça… et ça mettrait surement du temps à disparaitre, s’il venait à le côtoyer de nouveau.
Ven 22 Fév - 10:40
Revenir en haut Aller en bas
Harley Schott
Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2019
Harley Schott
Mon nez dans ses cheveux... Brêve extinction des lumieres et de ma raison. Je n'entendais plus le son des enceintes. Je n'entendais plus le rugissement des motos derrière nous. Je ne voyais pas toute cette foule qui etait obligé de nous contourner pour passer ou même tout ces regards surpris posés sur mon dos alors que je serrais un gars qu'ils ne connaissaient pas. Comme si l'espace temps s'était figé en l'instant. Il etait là... Je l'avais enfin retrouvé et c'est tout ce qui comptais. Rien ne m'importait plus... Mon nez dans ses cheveux je le respirais a plein poumon froissant les etoffes de ses vêtements. Mais Logan, brusquement posa ses mains sur mon torse pour me repousser.

Tous les souvenirs me revinrent alors comme un boomerang...

Tout d'abord notre idylle... parfaite. La mémoire courte et la rancune desertant mon âme je ne me rappellais que de ces quelques mois merveileux ou nous avions vécu ensemble. Et puis... ce matin brutal ou quatres flics etaient venus me chercher pour m'envoyer en cabane. Une vieille affaire de braquage qui m'avait rattrappé quelques années aprés. Quelqu'un de la bande avait probablement parlé. Mais heureusement je n'ai jamais sus qui. "La cueillette" avait été brutale. Aprés m'avoir mis a terre, par ce que bien sur j'ai bien essayé de m'echapper. On me passait des menottes. Puis on procédait à une perquisition en règle. Heureusement pour moi, je n'avais rien conservé de ce facheux délit... Toujours est-il qu'en moins de deux, j'me retrouvais au gnouf. Logan au travail à ce moment là. Il n'aura rien vu de mon "enlèvement".

Le relâchant pour le regarder... diable qu'il avait changé! Je l'avais connu au visage plus rond et sans cernes. Plus lourd aussi et plus costaud. Que lui etait-il arrivé? Je posais ma main sur sa joue. Il recula vivement pour m'engueuler!

-Me touche pas ! Lâche moi Harley, te fou pas de ma gueule, tu m’as abandonné sans laisser de nouvelles, tu ne crois tout de même pas que je suis ravi de te voir ?!

Je sentis plusieurs têtes se tourner vers nous. Je leur jettais une oeillade en quoi. Les choppant en train de se marrer. Mouais. Moi ça me faisait pas rire! Je ramenais mon attention sur lui.

- Hey! Je t'ai laissé des tas de messages sur ton telephone! Tu as jamais rappellé!
Il se recula les bras croisés. L'air renfrogné!
-Si tu veux discuter… C’est pas ici. Démmerde toi pour te libérer je veux des explications et pas de conneries.
Je le devisageais un instant pensant que j'avais un autre show dans deux heures et des pneux a changer. Puis me decidais.
-Ok. Bouge pas. Dis-je en choppant sa nuque pour ramener sa gueule à la mienne. J'y déposais un baiser fugace avant de le lâcher et de faire volte face pour replonger dans le bain de foule. Direction le stand de stunt ou le deuxieme candidat finissait son show.

Un des gars de l'équipe vint à ma rencontre :
"-Hey Harley! Qu'est ce que tu branle! Y'a tes fans qui t'attendent!
-Prête moi ton casque.
- Tu t'es engagé a signer des autographes j'te rappelle!...Pourquoi faire un casque?
- Ok je mettrais pas de casque.
- p*tain tu fais chier! Dans la tente. Mais il faut que tu... Hey Harley! Ou tu vas! Mec fais pas l'c*n! Faut que tu signe! Oooh!"


Mais j'avais déjà disparu. Direction la tente en question. Je trouvais le casque moto que j'etais venu chercher. Rencontrant mon collègue sur le pas de la porte.
-Mais tu vas ou là?
Je marquais un arrêt et le devisageais. Cherchant quoi repondre... Mais la reponse qui me venait spontanément à l'esprit n'etait probablement pas celle de celles qu'il pouvait entendre.
- Acheter du pain. Avant de deguerpir avant de nouvelles questions:
-Mais t'es là dans deux heures hein?
-Ouais.
Dis-je en enfourchant la bécane du show.
-Dans deux heures hein! Sans faute.
-Ouais. Ouvre la barrière s'il te plaît.
En mettant mon casque. Je dûs attendre quelque seconde avant que l'equipier se décide à ouvrir. Des secondes qui me parurent interminable.

Mais à peine le passage fût asser grand pour moi et la becane que je chevauchais, que je sortais en trombe. Les specteurs s'ecartant. Je me mis alors a chercher Logan du regard. Ou etait il passé?









Ven 22 Fév - 14:32
Revenir en haut Aller en bas
Logan Anderson
Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2019
Logan Anderson
Ce baiser furtif lui réchauffa bizarrement le cœur. Mais il ne fallait pas croire qu’il allait craquer comme toujours… Enfin, ça n’était pas dit mais bon. Quant aux fameux messages, il n’avait rien reçu et pourtant il était resté accroché désespérément à son téléphone les jours suivant sa disparition. Il attendait à la sorte, déjà gêné d’avoir été regardé par tous ces gens… Il n’aimait pas s’afficher, et il n’aimait pas se faire remarquer non plus. Il marcha vivement, posant une main sur ses lèvres, les essuyant rageusement, un geste idiot, essayant de se convaincre qu’il n’avait pas besoin de cet idiot… Qui mettait du temps à arriver. Il était parti ou encore ? Il jeta des coups d’œil derrière lui, histoire de capter s’il voyait le motard. Il était dans un endroit dégagé, histoire de ne pas avoir de regard posé sur lui. Ce mec était toujours assuré, en même temps, vu la réaction de Logan, il était à peu près sûr qu’il accepterait de lui parler, au moins pour quelques explications.

Il s’appuya contre un mur, histoire de se maintenir et se frotta doucement les yeux. Il avait fallu qu’il traverse toute cette distance pour le retrouver ? Il n’y croyait pas. Et franchement, il ne savait pas s’il était content de le voir, ou s’il était écœuré de la situation. Peut-être un peu des deux. Au moins, il avait un repère dans cette ville.

Il entendit un moteur vrombir, et son regard se tourna vers le bruit en question. Il était sorti à moto pourquoi ? Il comptait l’emmener loin d’ici pour discuter ? Il valait mieux. Son regard s’attarda sur lui… Il n’avait pas changé, toujours aussi…sexy ? En forme, élancé, grand, tout ce qu’il avait adoré chez lui était d’actualité. Il avait aussi aimé son esprit un peu volage… enfin dans le sens où il n’hésitait pas à partir à l’aventure…D’ailleurs ça avait été l’une de leur première escapade. Sans réfléchir, Harley l’avait embarqué sur sa moto et ils étaient partit… Loin. A ce moment, Logan était encore un peu dans le gaz, dans une humeur maussade, et il avait passé quelques jours avec cet homme et tout avait changé… Ils avaient passé leur jour à baiser bien sûr, tout ce qu’adorait Logan au final. Et puis ils avaient fini par s’installer ensemble. Clairement… malgré les quelques malentendus entre eux… ça avait roulé. Logan n’avait jamais eu peur de lui parler. Même s’ils gueulaient parfois, mais il était sûr d’être entendu au moins, et ça c’était quelque chose de rare qu’il n’avait pas forcément vécu dans une autre relation.

Tous les bons souvenirs lui revenaient en tête, et il fallait avouer qu’ils surplombaient un peu le reste… A part cet abandon brutal. Il soupira longuement et marcha vers le motard.

-Tu comptes aller où comme ça ? Tu veux qu’on aille quelque part d’autre ?

Ce qui en soit, serait une bonne idée. Il se voyait mal discuter entre tous ces motards. Un endroit au calme serai le mieux. Son regard se perdit sur Harley… Quel petit c*n. Même sans rien faire… Tout était attrayant chez lui. Enfin, il fallait que Logan se remette les idées en tête. Ces derniers temps en Angleterre paraissaient comme un cauchemar lointain dont il venait tout juste de sortir. Et la sortie était un peu brutale…
Ven 22 Fév - 16:49
Revenir en haut Aller en bas
Harley Schott
Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2019
Harley Schott
Je m'arrêtais devant l'homme aux cheveux bleus. Mon regard ne cillant pas devant ses beaux yeux clairs. Aussi fasciné que destabilisé. Logan etait ni tout à fait le même, ni tout a fait un autre... Il avait ce foutu je ne sais quoi de différent. Une idée fâcheuse traversa mon esprit... Et s'il ne m'aimait plus?... Et s'il avait réellement exprés de rompre les ponts avec moi?... Non. Impossible. Logan c'était mon coup de foudre... Ma faiblesse à moi depuis le premier jour... Oh, bien sur, j'ai aimé chacun de mes ex... Mais c'est avec Logan qu'il y'avait toujours eu cette évidence particulière...

C'est pourquoi je n'expliquais toujours pas cette rupture. Ou plutôt cet abandon... Logan... Moi... Nous... Coulions le parfait amour, pourtant? Comment avait-il pu me laisser seul affronter à nouveau l'enfer carcéral?Je l'avais appellé au moins des centaines de fois... Sans parler de tout ces sms envoyés encore et encore!  Pour qu'il me parle, me reponde  au moins! Autant de bouteille SOS jettés à la mer pour qu'il vienne au parloir ! Longtemps j'ai voulu croire à un soucis de téléphone. Et toutes les nuits, c'est à lui que je pensais quand je me paluchais  Mais à ma sortie, j'ai bien dûs me rendre à l'evidence. Logan etait partit se faire troncher par mon ennemi juré sitôt que je fus incarceré. Et je le savais de première source... C'était Jean lui-même qu'était venu me chercher à ma sortie de taule. Le seul dispo... et qui avait bien voulu repondre a son telephone surtout.

Au départ...J'espérai pouvoir grâce a lui retrouvé Logan. Mais comme moi, il avait perdu sa trace asser vite. Leur histoire apparemment ne s'étant pas soldé par une franche réussite... Dégouté et surtout desirant l'enterrer a jamais dans ma mémoire, je sortais avec un collègue. Proche dans les goûts. On peut pas dire que je me sois beaucoup pris le chou avec James...Pour ça c'etait pas comme avec Logan. James c'était à la fois mon amant et mon meilleur pote. L'ennui avec le brun? Trop de fantômes dans mes tiroirs...  Trop d'écart social et d'âge aussi. Moins abîmé dans mon crâne, p't'être bien que je l'aurais tenté... Mais sur ce coup là j'avais manqué de couilles... Une fois de plus

Je lui tendais le casque que je venais d'emprunter et retirais ma veste avant de la lui donner. Il voulait parler? Ça tombait bien. Moi aussi. J'attendis qu'il s'équipe et grimpe derrière moi. Je le trouvais distant... Mais s'il croyait pouvoir s'accrocher au siege arrière comme sur un scooter c'est a dire en agrippant sous le siège il allait avoir quelques problèmes. Surtout avec la vitesse. J'allais donc chercher ses mains pour les poser d'autorité sur mes hanches.

"-Accroche-toi. On s'tire!"

Dis-je avant de mettre plein gaz versa sortie. Direction l'autoroute. Reconnaissant la façon dont il serrait les cuisses derrière moi. Logan n'avait jamais été à proprement parlé "motard" contrairement à mes autres ex.  Je trouvais sa façon d'avoir les chocottes, toujours aussi adorable. Et je ne le menageais pas! Me sentant libre... et soulagé! J'allais enfin avoir le fin mot de cette histoire!
Mer 27 Fév - 23:16
Revenir en haut Aller en bas
Logan Anderson
Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2019
Logan Anderson
Logan le regarda quelques instants, avant de prendre le casque pour l’enfiler. Il ne savait pas où ils allaient, mais ils allaient quelque part, en tout cas, ils s’en allaient de là et c’était la meilleure chose à faire, parce que mine de rien, ses explications étaient importantes. Il en avait besoin, et peut être même qu’il passerait enfin à quelque chose. Enfin, tout était relatif, il l’avait dans la peau et au sens propre comme au sens figuré. Avec ce tatouage, il ne pouvait pas l’oublier le bougre. Une fois le casque mis, il grimpe sur la moto, posant ses mains autour des hanches de Harley n’ayant pas trop le choix, puisqu’il l’avait un peu obligé. Tout de même distant, il essayait de le toucher le moins possible…Ce qui n’était pas vraiment possible vu sa position… Son cœur battait à mille.

Il reconnut les sensations d’antan, quand il voyageait derrière lui en direction de nulle part. ça lui réchauffait le cœur, et en même temps, il s’interdisait de se laisser attendrir par quoique ce soit… Mais une douce chaleur se propageait dans son corps. Il se sentait…Revivre ? Non le mot était peut-être un peu fort. Mais en tout cas, il se sentait plutôt bien, contre Harley, et son corps traduisit son bien être… Plus qu’il ne l’aurai voulu. Il s’affaissa un peu plus contre le motard, serrant ses mains autour de lui, comme il avait pu le faire quand ils étaient ensemble. Comme à son habitude, il était un peu anxieux sur une moto. Depuis que Harley était parti, il n’était pas monté sur une moto, et n’y avait jamais pensé d’ailleurs, parce qu’il voulait absolument l’oublier. Il avait envie de chialer. Et lui en foutre une par la même occasion. Il était complètement confus en ce moment, et surtout derrière cette moto.

La route parue à la fois infini, et très courte. Une coupure dans le temps qui ne le laissa pas indifférent. Ils arrivèrent devant… la casse ? C’était quoi ce délire ? Ils allaient discuter dans une casse ? Enfin bref, peut-être qu’il l’avait amené là parce que c’était au plus proche de l’évènement. Il regarda les alentours, puis descendit de la moto une fois que son ex s’arrêta. Il retira son casque et passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en place… Il tourna son regard vers Harley, attendant qu’il se lève et qu’il descende de sa moto. Il le détestait… Il avait une haine contre lui malgré tout, il ne pouvait pas le cacher. Son visage afficha une expression crispée. Oui il avait souffert de son absence, et bien plus qu’il ne l’aurait voulu. En même temps, il aurait dû s’y attendre, toute sa vie, c’était une espèce de…mascarade et d’échec, comment il avait pu croire que Harley resterai avec lui.

Il balança rageusement le casque directement sur le motard, et s’approcha de lui, le poussant violemment avant de lui mettre son poing dans le visage. Il aurait voulu se la jouer classe et détaché, mais ça n’était pas le cas. Le voir était aussi une souffrance pour lui, et ses yeux se remplirent de larmes.

-T’étais où ?!! Qu’est-ce que tu foutais !? Je t’ai cherché partout, je t’ai attendu comme un c*n, et t’es là à faire le beau devant des gens !??

Il le regarda un instant sans plus réagir, et baissa les yeux… Il avait envie de se blottir contre lui, de sentir ses bras autour de son corps. Après tout ce temps sans lui, il avait enfin l’impression de retrouver une partie de lui-même. C’était surement le mec qu’il avait le plus aimé dans sa vie, et celui qui lui avait fait le plus de mal en partant. Il voulait des réponses, mais son corps voulait de l’attention. Il s’approcha finalement de lui, de manière plus douce, et l’enlaça simplement, passant une main contre la nuque d’Harley, se collant un maximum contre lui pour sentir sa chaleur et sa présence, des larmes roulant sur ses joues. C’était quand même un grand soulagement… même s’il restait en colère contre lui. Mais c’était la seule personne qui avait su le comprendre, et le rendre si heureux.
Jeu 28 Fév - 12:08
Revenir en haut Aller en bas
Harley Schott
Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2019
Harley Schott
La casse se situait non loin de la zone industrielle ou se trouvait le champ de course. À cette  vitesse ça revennait presque a se teleporter d'un point A à B. Il me fallut pas cinq minutes pour que nous soyons rendu chez moi. Enfin... chez moi c'était beaucoup dire. Avec les casseroles que j'avais au cul, obtenir la foutue carte verte n'avait pas été sans difficulté. Trouver un logeur et un job suffisemment payé pour s'aligner sur le train de vie américain non plus. Même avec un sponsor derrière. Les US étaitent peu inclin à faire rentrer des délinquants qu'étaient pas de chez eux et ça pouvait se comprendre. Heureusement j'avais bénéficié de l'aide d'un ex patron. Devenu maire ici, il avait usé de ses relations. Se portant garant de ma conduite. A ce propos d'ailleurs je n'etais pas serein... Personne n'etait aussi gentil gratuitement. Je me demandais bien quel service il m'en coûterait un jour?

Je remontais la longue allée, bordée de part et d'autres de véhicules cassés derrière un grillage. Deux gros molosses de l'autres côté aboyaient comme des fous furieux courant à vitesse de notre véhicule. Condition sinequanone pour que j'accède au poste: j'avais dûs prendre deux chiens pour garder les lieux. Tout droit nés des bush, le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils n'etaient pas commode. Prompt a bouffer tout intrus qui entreraient par effraction.

Je m'arrêtais devant le portail et attendis que Logan descende avant de monter l'engin sur béquille et de descendre a mon tour. J'etais les mains prises, les mains sous le menton pour defaire la sangle du casque quand Logan me poussa brutalement. Pour eviter la moto je dûs faire une ecartade sur le côté. Manquant franchement de me glander.

-Hey! Dis-je en ôtant mon casque en m'en prennant un autre dans les bras. Main prise, je ne pus le rattrapper. Logan enchaînant d'une patate, j'eu à peine le reflexe de detourner la tête. Son poing percuta ma machoire de plein fouet! Mais j'm'en etais mangé d'autres et des pires! Je ne titubais pas même sous la violence de l'impact. En revanche ma nuque craqua tandis que la mandale me fit detourner la tête d'un quart de rotation et que je lâchais l'objet lourd! M*RDE! J'l'avais pas vu venir celle là!


-T’étais où ?!! M'hurla t'il! Qu’est-ce que tu foutais !? Je t’ai cherché partout, je t’ai attendu comme un c*n, et t’es là à faire le beau devant des gens !??
-p*tain! Mais en taule! T'as pas eu mes messages ou quoi?!
Je portais le revers de mon poing a l'endroit de l'impact! Avant de porter les mains en avant en eventuelle protection mais aussi pour tenter de le calmer!
"-J'ai pas arrêté d'essayer de te joindre! Aprés mon avocat, tu es la première personne que j'ai essayé de prevenir! Je t'ai laissé des centaines de messages! J'ai même envoyé du courrier toutes les semaines a la maison! J'ai dis a mes potes de te chercher! A mon père d'aller voir si tu était chez nous! 06.87.20.29.10! 06.87.20.29.10! p*tain de M*RDE c'est bien ton numéro oui ou M*RDE!!!!... Je pensais... Je pensais... que tu m'aimais au moins asser pour m'attendre! Ou que tu serais venu me voir au parloir pour me plaquer! Mais tu t'es volatiser! Quand je suis sortis de taule 9 mois plus tard, j'ai appris que tu t'etais tapé Jean et que tu avais quitté la ville! C'est toi! C'est toi! T'etais ou! Hein! Ce serait à moi de t'en vouloir! Bordel! Tu t'es tapé mon pire ennemi! C'est toi le p*tain d'enfoiré! Tu sais ce que c'est d'aller en taule!?! Tu sais ce que c'est de vivre avec la trouille de jamais sortir de là vivant!! Tu t'es mis a ma place!"

Je le regardais, le coin de la babine revulsé tant par la colère que par le dégout! Son regard a lui embrumé!
"-Arrête bordel! Tu vas pas chialer en plu..." Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'il se glissa en silence dans mes bras. Son corps chaud brûlant contre le mien... Son odeur emplissant mes poumons. Je tremblais. Tant de souvenirs ressurgissaient d'un seul coup... Ma cervelle... Mon coeur et ma rancoeur saturée d'informations. Ne sachant comment réagir. Je restais figé comme un piqué. Sa main glissant sur ma nuque. Je fermais les yeux. Le bruit du sang battant dans mes tempes. Mes entrailles se serrant... C'etait comme si l'espace d'un instant l'espace temps s'était arrêté.

Je ne sais pas combien de temps nous restâmes là. J'étais gueulard bien plus que rancunier. Bien plus sensible dans le fond que colérique. Oui... je lui en voulais de m'avoir laissé croupir en taule... De ne pas être venu me voir ou même de pas être venu me chercher a la sortie... Mais je lui etait reconnaissant de m'avoir retrouvé-aujourd'hui... par ce que oui. Il y'avait combien de chance de retrouver quelqu'un à l'autre bout du monde par pur hasard?

Mon bras se referma derrière ses reins, l'autre derrière ses epaules. Une etreinte rigide et ferme. Comme ... pour l'empêcher de s'echapper. Quoiqu'il en soit, là, maintenant... Tout de suite. Il etait là. Par un mystérieux tour de magie dont j'ignorais tout... Mais il etait là. Ma main glissa sur le flanc de sa gorge. Et mon pouce glissa sur le dessin de sa machoire. Une fois de plus, je constatais à quel point il était maigre et... combien mon coeur battait toujours pour lui!

-Hey! Harley! Fais taire tes c*nnards de chien!
Je relevais la tête en direction de la donzelle qui tiraient les colliers de l'autre côté du grillage . Charlotte était une jeune femme plantureuse. La fille du patron... A 17 ans à peine, c'était une excellente mécanicienne. Elle travaillait là les week end et pendant les vacances pour se faire un peu d'argent de poche. C'était aussi elle qui me remplaçait quand je prennais un congé. Je reculais d'un pas en arrière. Un peu géné, je toussais. (Jusqu'ici je nous croyais seuls ...)

Je tirais le portail et allait caresser la tête des clebs avant de me pencher pour faire une bise à la pestouille. Attendant que Logan nous rejoigne. Un sourire frippon elle me murmura : "Il est mignon! C'est qui lui? C'est ton petit frère? " Je lui avait parlé de Brayden, beau gosse mannequin aux cheveux bleu. Je dodelinais négativement la tête. Un sourire enigmatique. Heureusent la miss n'avait pas de suite dans les idées. J'etais content qu'elle n'insiste pas! - Waaaaaaaah! La bécane ! Harley j'peux l'essayer! Harley j'peux l'essayer? Harley j'peux l'essayer!

Ignorant la gosse sautillante autour de la moto. Je me tournais vers Logan lui adressant un sourire doux. Un peu desolé qu'il ai ad subir le diable de tasmanie dès le premier jour! Avant de passer mon bras sur ses epaules et de l'emmener vers mes conteneurs ammenagés en studio. Les chiens nous flairant les mollets.

Soulevant un pot de fleurs, je recupérais les clefs d'un enorme cadenas pour liberer les chaines qui tenaient les portes verouillées et les entrouvrais. Les chiens nous devancèrent et se précipitèrent à l'interieur pour aller boire. Je faisais rentrer Logan en premier. L'interieur blanchit , aux baies vitrés baignait l'interieur d'une lumière douce. En contraste avec la kitchinette et le salon dans les couleurs gris et noir. Aux murs, mes guitares, des posters,  et dans un coin, ma batterie. C'était simple, mais je ne manquais de rien. Au bout du conteneur de douze mètres de long, il y'en avait un autre. Placé en L. Ammenagé en chambre et sanitaire avec des fenetres de toit.

-Hey!
Je me tournais vers l'entrée.
-Tu m'as pas présenté ! C'est qui!
Tandis que je tirais les trés lourdes portes. Je levais les yeux au ciel. Miss moulin la parole etait de retour. En soupirant je rouvrais la porte. Laissant apparaître mon canapé et Logan assis dessus qui faisaient face à la porte.

"-Charlotte - Madame Schott. /Madame Schott- Charlotte!
-Hein?"

Je lui envoyais les clefs de l'Iron 380. Avant qu'elle ne connecte ses neurones.
"-WAAAAA trotrop cool!!
-Ne l'abîme pas! J'en ai besoin dans une heure et demi!
-Ouaiouai!
-Si ton père te chop.../ "
Tsss sale gosse! Je jettais ma main par dessus l'epaule sachant qu'elle ne m'ecoutait déjà plus. Ayant fait volte face vers la moto. Pfff... Je me grouillais de fermer les portes et de verouiller avant de me tourner vers Logan... Enfin seuls.
Jeu 28 Fév - 20:08
Revenir en haut Aller en bas
Logan Anderson
Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2019
Logan Anderson
… Il était en prison ? Qu'est ce qu'il foutait en prison et qu'est ce qu'il avait fait pour ça ? A dire vrai, il n'avait rien remarqué de louche quand il était avec lui alors il ne comprenait pas vraiment. Mais... Il tiqua... Ouais il avait oublié. Un long soupire lui échappa, alors qu'il venait d'essuyer son engueulade bien sentit avec Harley. Il resta tout de même contre lui, se plaisant à sentir ses mains sur son visage, et toute cette attention sur lui. Ça faisait longtemps que quelqu'un ne l'avait pas attrapé comme ça... Il l'aimait encore ? Même après le fait qu'il soit sorti avec Jean ? Clairement cette relation avait été une erreur, une perte de temps et d'énergie. Jean ne changerai jamais, et resterai... un idiot de toute façon, une personne incapable de faire la part des choses, qui n'était même pas capable de s'assumer. C'était comme ça que Logan c'était convaincu de se barrer. Pourquoi rester en mauvaise compagnie. Logan n'était pas parfait, mais au moins, il valait quelque chose. Il s'apprêtait à lui parler mais une...Fille ? Comme ça à parler. C'était qui elle ? Elle semblait jeune, et avoir de la conversation.

Logan se détacha d'Harley et regarda la jeune femme. Elle avait l'air vive, et elle parlait...Beaucoup pour ainsi dire. Il suivit Harley en direction de son petit studio, tout en jetant des coups d'oeil à la jeune femme. Ah, au moins il savait qu'il n'avait pas perdu tout son charme puisqu'elle le trouvait mignon.

Il rentra le premier dans le studio et fit le tour du proprio d'un coup d'oeil, reconnaissant bien là l'antre d'Harley, ce qui lui arracha un sourire. Il se posa sur le canapé, et tourna la tête vers la sortie. Elle avait l'air bien jeune pour conduire des grosse cylindrée comme ca. Mais bon, si Harley n'avait pas peur de l'abimer.

-Hein ?

Il avait surement du le dire en même temps que Charlotte. C'était surprenant quand même non ? Madame Schott ? En plus, il n'avait pas dit monsieur...Ca aurait été la moindre des choses... Enfin bref. Il attendit qu'il ferme la porte :

-T'as du harceler un mec qui ne te connais même pas. C'est pas 29... Mais 26... Je t'ai cherché Harley, j'ai fait des recherches, je t'ai même cherché dans les pires endroits de l'angleterre. J'ai... j'suis sorti avec Jean... Parce que j'étais desespéré, je pensais que tu m'avais largué comme une M*RDE pour te barrer avec un autre mec...j'en sais rien moi. Je me disais que ca serai le seul mec qui pourrait m'aimer mais...Ca a foiré, comme d'habitude.

Il leva les yeux vers lui, le regard encore humide :

-Je pouvais pas rester là, j'étais...Trop mal, tout me rappelait toi ou ce c*n de Jean et je ne pouvais pas le supporter. Il fallait que je parte. Alors... Je suis désolé de ne pas avoir été là quand tu en as eu besoin. Sincèrement. J'aurai voulu savoir tout ca avant. Ca...ca aurai évité bien des choses.

Notamment sa piètre tentative de suicide dont il portait encore les marques. Malgré les tatouages dessus, les cicatrices étaient tout de même visible sur la peau. Et puis il n'y était pas allé de main morte en plus. Il baissa les yeux et regarda le sol. Il ne savait pas quoi faire, ni où se mettre... C'était une sorte de quiproquo immense qui avait fait du mal à tout le monde. Mais de toute facon, ils ne pouvaient rien y changer, l'un comme l'autre. Mais Harley s'en était bien mieux sorti que lui apparemment. Il avait un studio qui était plutôt sympa, il avait l'air en forme, et bien portant. Lui avait eu un appartement minable, bien laid, il avait divagué pendant quelques mois sans trop savoir ce qu'il allait faire de sa vie, passait son temps à prendre des anti dépresseurs et des anti douleurs pour se sentir mieux. Une M*RDE quoi. Il passa une main dans ses cheveux, et se leva pour aller au fond du studio, regardant un peu tout en détail. Il allait faire quoi maintenant qu'il avait retrouvé Harley ? Il ne savait pas trop... Rester avec lui ? Ils allaient se remettre ensemble ? Est ce que le motard voudrai ? Lui même ne savait pas ce qu'il voulait.

Il regarda sa propre main, et retira la bague qu'il avait, la déposant sur un meuble pour la lui laisser. Sa main se posa sur son propre corps, frottant doucement son bras, avant de lever les yeux vers les posters... qu'il dise quelque chose. Parce que c'était gênant. Il pouvait entendre l'aboiement des chiens, mais...Ca n'était pas suffisant. Logan était mal à l'aise et pas qu'un peu.
Jeu 28 Fév - 20:55
Revenir en haut Aller en bas
Harley Schott
Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2019
Harley Schott
Charlotte conduisait des motos depuis l'âge de 4 ans... C'était pas moi qui allait lui apprendre a conduire. A dire vrai, elle avait bien plus de bécanes que moi. Enfant unique pourrit gâtée par son paternel, elle récupérait dans la casse tour ce qu'elle voulait. Y'a guère que mon Heritage que je ne lui aurait pas prêté..  Question de fidélité. Et ça elle pouvait comprendre... Et puis, la Iron avait des carenages, des barres de renfort pour le stunt. C'était une moto de démo. Prévu pour le show. Plutot un petit gabarit... Côté législation? Clair que c'était limite. Mais pas vu pas prit. Et... franchement. J'etais prêt a lui lacher toutes les motos du monde si elle me laissait passer un peu de temps pépère avec Logan.

Les portes refermées, je me tournais vers lui.
-" ça fait des mois qu'elle me gavait a vouloir rencontrer Madame Schott." Si j'avais une copine... Voilà la grande question qu'elle me posait à chaques fois que je rentrais tard. Je haussais les épaules en venant m'assoir sur le canapé. Mon regard se posant sur lui.

-T'as du harceler un mec qui ne te connais même pas. C'est pas 29... Mais 26...

Comment ça c'etait pas 29? J'agrippais ma mèche nerveusement. La tordant. Salopards de matons qui avaient pas voulu me rendre mon tel pour que je telephone! Le numero de Logan je le connaissais par coeur. Du moins, mes doigts le connaissaient par coeur - (sur mon clavier de telephone!!! ) Mais dans la cabine j'ai dut faire un effort de memoire pour m'en rappeller. Et... dyslexie merci - 9 devenait 6 facilement dans mon esprit. Malheureusement pour moi, j'ai dûs tombé sur un numero en service mais non consulté. Tomber sur un inconnu au bout du fil m'aurait évité une sacrée déconvenue. Et m'aurait évité des mois et des mois a me torturer!

-Je t'ai cherché Harley, j'ai fait des recherches, je t'ai même cherché dans les pires endroits de l'angleterre.
- Et tu n'as pas pensé à deposer un avis de recherche?

Je haussais les epaules... quand le sort s'acharne... D'un autre côté ... Ma liaison avec Logan n'avait jamais été officialisé. Aux yeux de la société, c'est comme si nôtre union n'avait jamais existé. Probable que les flics l'avaient envoyé ballader. Sans vouloir lui dire ou j'étais passé. Respect de ma vie privée oblige. Je l'ecoutais poursuivre.


-J'ai... j'suis sorti avec Jean... Parce que j'étais desespéré, je pensais que tu m'avais largué comme une M*RDE pour te barrer avec un autre mec...j'en sais rien moi. Je me disais que ca serai le seul mec qui pourrait m'aimer mais...Ca a foiré, comme d'habitude.
Je dodelinais négativement de la tête. Franchement navré avant qu'une idée drôle ne me traverse la tête suivit d'un sourire goguenard. Je lui repondis railleur. Piqué de jalousie.
Au plumard ça devait être fendard.
Il releva alors le visage vers moi. Je decouvrais son regard embrumé... Et quand il avait mal, c'était a moi que ça faisait mal. J'avançais ma main sur sa cuisse. Mon pouce le caressant doucement...


-Je pouvais pas rester là, j'étais...Trop mal, tout me rappelait toi ou ce c*n de Jean et je ne pouvais pas le supporter. Il fallait que je parte. Alors... Je suis désolé de ne pas avoir été là quand tu en as eu besoin. Sincèrement. J'aurai voulu savoir tout ca avant. Ca...ca aurai évité bien des choses.

Je secouais la tête . D'un côté conscient qu'il ne pouvait vraiment pas ce rendre compte de ce que moi j'avais vécu derrière les barreaux. Et à quel point il m'avait manqué. Mais malgrés tout bléssé par son simple "je suis desolé de ne pas avoir été là quand tu avais besoin de moi." Sans cette volonté de lui en vouloir malgrés tout. Moi aussi j'm'etais oublié dans les draps d'un autre et pas qu'un peu... De quoi m'sortir Logan de la tête. Tout au moins, un temps. J'etais d'ailleurs pas sur de devoir aborder le sujet avec lui... Du moins, pas maintenant.

Je regardais son visage rivé vers le sol. Je serrai un peu plus sa cuisse. Avant de venir caresser son dos. Sa nuque. J'savais pas trop quoi lui dire...Surtout que j'avais l'impression qu'il ne me disait pas tout. Son aspect physique déjà. Personne ne devennait si marqué en si peu d'années à moins d'avoir eu des coups dures à affronter. Je le devisageais avec intensité. La cage thoraxique légèrement opprimée et la gorge nouée.

Logan se leva. Je le suivais du regard tandis qu'il se rendait au bout du conteneur pour visiter le reste. Aimait-il ce qu'il voyait? Pour ma part... Je n'avais jamais eu honte de vivre ici... avant aujourd'hui. Preuve de mes soucis financier. Autrefois j'etais patron d'une société et j'avais mon propre garage. Aujourd'hui je vivais dans un mouchoir de poche au milieu des dechets mécaniques. Que ce soit à l'interieur ou a l'exterieur. Les lieux puaient l'essence a tel point que l'odeur me collait perpetuellement aux fringues.

Je regardais son dos tandis qu'il regardait la pièce qui me servait de chambre. Ne resistant pas à ce besoin de l'enlacer. Je me collais contre lui. Un bras venant en travers de son torse. L'autre autour de son ventre. Mon nez venant se glisser dans son cou. Je le respirai. En le serrant plus fort. Avant de regarder ce qu'il faisait. Vraissemblablement, il retirait... une bague? Pour la poser sur une commode.

Je l'attrappais pour la regarder de plus prêt. Reconnaissant l'objet. Cette bague était à moi. Depuis quand l'avait-il? Il l'avait conservé tout ce temps? Un leger sourire imprima mes lèvres... Logan se frictionna le bras nerveusement. Je l'etreignais vivement. Avant de le retourner face à moi pour le devisager. Mon regard bleu plongeant dans le sien. Je prennais sa main. Celle dont il l'avait extraite et lui repassais la bague au doigt :

-"J'aimerai beaucoup... que tu la garde... et... " Je ne savais trop comment formuler ça... " que tu revienne vivre a la maison. " Cependant, j'avais tres peur de le prendre un peu trop au depourvu. Et de risquer de me frotter a un "non". Je lâchais sa main. Tentant de prendre un air detendu avant de reculer dans l'espace cuisine " Tu peux prendre le temps de reflechir bien sur... Tu veux boire ou manger quelque chose?"
Jeu 28 Fév - 23:02
Revenir en haut Aller en bas
Logan Anderson
Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2019
Logan Anderson
Un avis de recherche... Harley n'avait pas entendu ce qu'il avait dit ? Il l'avait cherché partout ! Partout, voulait dire partout non ? Il avait été à la police on l'avait envoyé chier tranquillement alors qu'il disait à tour de bras qu'ils vivaient ensemble. Enfin bref, il préféra ne rien dire parce que c'était un coup à s'énerver, et franchement, il n'en avait pas envie. Pas maintenant. Le pique de Harley le fit grimacer. Non au lit ca n'était pas fameux, il avait l'impression d'être un bout de viande que Jean tringlait de temps à autre sans trop d'envie, juste histoire de dire qu'il avait mis sa queue dans un trou. Pourquoi se rappeler tout ca ? Franchement, il n'en avait pas envie. Au final, Jean avait été un fantasme décevant... Vraiment. Il soupira longuement. Il se sentait mal à l'aise, il avait envie de partir... Il se sentit d'autant plus mal à l'aise quand il l'enlaca. Pas pour le fait qu'il l'enlace, mais parce qu'il était conscient qu'il s'était terriblement laissé aller et qu'il ne ressemblait plus à grand chose. Ce fut un temps, il s'apprêtait pour Harley, se faisait beau tous les matins, même quand il restait à la maison, il était hors de question de porter un truc moche. Il avait toujours voulu être séduisant face à Harley...Ce qui n'était absolument pas le cas actuellement. Il voulait qu'il le lâche.

Il le laissa reprendre sa bague, et fut surpris de ce qui se passa ensuite. Il le regarda faire, et leva les yeux vers lui...Revivre à la maison ? Il avait l'impression que c'était une mauvaise blague. Et pourtant, il aurai du être content. Mais comme à son habitude, et encore ca s'était dégradé avec le temps, il n'avait pas assez confiance en lui pour se dire que réellement, Harley voulait qu'il revienne dans sa vie.

Il regarda longuement sa main avec la bague. Un truc à boire ouais... Ca lui ferai le plus grand bien.

-Un peu d'eau... Tu veux vraiment que je revienne ?

Il ne savait pas quoi faire, dire oui ? Et lui sauter dans les bras comme les films à l'eau de rose ? Non du coup, ca n'était pas du tout son truc, et franchement, il avait déjà du mal à laisser Harley l'enlacer. Il savait qu'Harley aimait son côté sofistiqué, toujours bien habillé, et là, il était avec des fringues trop larges pour lui, une gueule défaite, et un air épuisé de la vie. C'était ca que Harley voulait récupérer ? Logan était cassé, clairement, et la simple présence d'Harley n'allait pas l'aider à reprendre confiance en lui. Du moins, ca n'allait pas l'aider entièrement. Il se mit à rire nerveusement.

-Franchement Harley tu m'as vu ? C'est ca que tu veux maintenant ? Je ressemble à rien, j'ai jamais les idées claires, je ne sais même pas prendre des décisions tout seul sans prendre au moins un mois.

Lui... Il avait besoin de quelqu'un, c'était sûr... Et si Harley pouvait le sortir de là. Mais il avait honte de raconter ce qu'il avait fait à Harley. Honte d'accepter qu'il avait été si faible pour tenter de se foutre en l'air, d'avoir baiser avec un mec pour arriver ici, d'avoir quitter son job, et d'avoir eu une vie de M*RDE jusqu'à maintenant.

-J'ai tellement fait de la M*RDE, je pense que ca se voit d'ailleurs.

Franchement, s'il avait su que Harley était ici, il aurai surement pensé à deux fois avant de se présenter devant lui dans cet état. Mais il n'y pouvait rien maintenant c'était fait. Il passa une main sous son propre haut, passant une main sur son ventre, desespérément plat. Il sentait quelques reliefs de tatouages... Et c'était surement le seul relief de son corps. Il se laissa tomber mollement sur le canapé :

-Ca serai plutôt à toi de te poser la question. Est ce que tu veux revivre avec moi ? T'en es certain ? J'ai changé tu sais...

Est ce qu'il l'avait bien regardé au moins ? Ou est ce qu'il était aveuglé par l'amour qu'il avait pu lui porter. Un peu dépité, il descendit la fermeture éclaire de sa veste, il ne portait même pas de t shirt en dessous. C'était pour dire à quel point il s'en foutait de la manière dont il était habillé. Il laissa apparaître un morceau de peau tatoué, le torse fin. Même ses tatouages semblaient... Plus petit sur sa peau, moins impressionnant. Il tourna son regard vers Harley, avant de retirer totalement son haut. Est ce qu'il le trouverai de nouveau attrayant ? Même comme ca ? Il se leva, ne cachant rien du 9 qui se trouvait ancré dans sa chaire. Ce fameux chiffre qu'il avait décidé de faire pour les lier.
Jeu 28 Fév - 23:25
Revenir en haut Aller en bas
Harley Schott
Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2019
Harley Schott
Je m'arrêtais... La main en suspension vers la poignée du frigo. Il voulait de l'eau? Je tournais ma tête vers lui. Par dessus mon épaule. N'avait-il rien trouvé de plus... festif? C'était nos retrouvailles tout de même. Enfin, j'avais ça. Sous l'evier. Je sortais une bouteille d'eau minérale et un verre avant de le servir et de le poser sur le comptoir. Il n'avait pas réagit... ou à peine à mon etreinte. Lui, si chaud à l'epoque. A démarrer au quart de tour. Que lui etait il arrivé pour devenir si sage?

Quant à moi, j'avais arrêté de picoler pour le moment. Le hic c'est que le sevrage ne durait jamais bien longtemps. Je sortais une bierre sans alcool du refrigerateur. Je m'etais habitué au gout et c'était encore ce qui me frustrait le moins a ce jour. Je decapsulais la boisson avant de relever brusquement la tête. Etait-il vraiment si surpris que je lui demande de reprendre notre histoire ou on en etait?

-Franchement Harley tu m'as vu ? C'est ca que tu veux maintenant ? Je ressemble à rien, j'ai jamais les idées claires, je ne sais même pas prendre des décisions tout seul sans prendre au moins un mois.

Logan me donnait l'impression d'être en mauvaise santé et non pas d'être moins beau ou quoique ce soit de la sorte. Tant bien même aurait-il eu le visage d'un grand brûlé ou bien même en obesité morbide que j'en serait resté accroc. Comment pouvait-il en douter? Quant à ses fringues? J'etais comme bien des hommes. Pas foutu de m'appercevoir d'um changement de coupe de cheveux alors constater un changement de look? Quelle idée! Y'a qu'un truc cependant. Ou il avait raison. Il n'avait pas les idées claires pour penser un temps soit peu qu'il soit moins desirable!

-Logan... Tu parle à un mec qu'à passé au moins 6 ans de sa vie en taule. Tu crois que je sais pas c'que c'est que d'avoir des coups dures?
-J'ai tellement fait de la M*RDE, je pense que ca se voit d'ailleurs
-T'sais... si y'a un truc que ça m'a apprit c'est que c'est pas ce que t'as fais hier qui definit l'homme que t'es. Mais c'est ce que tu fais maintenant et fera demain. Quoique t'ai pu faire ... ça appartient déjà au passé.


Je sortais une pizza du congelateur et la mettais dans le four...  Avant de jetter les emballages. Methodique. Reste du barman que j'étais autres fois au Beluga.

-Tout ce qui compte pour moi c'est que tu sois de retour à la maison... Arrête de te poser des question!
-Ca serai plutôt à toi de te poser la question. Est ce que tu veux revivre avec moi ? T'en es certain ? J'ai changé tu sais...
Je secouais la tête. "- Mais j'm'en pause des questions figure toi! " Sur sa santé surtout. Allait-il bien? " Mais j'm'en pause aucune quant à savoir l'importance que tu as pour moi.... et ce que j'ressent quand je te regarde."

Mon regard posé sur lui, je ne le lâchais pas tandis qu'il retirait sa veste. Rien dessous. Loin de trouvé cela négligé je trouvais ça plutôt...sexy. Je pris une inspiration. Alors qu'il se laissait tomber sur le canapé. Je portais la bierre à mes lèvres déglutissant avec peine. Y'avait Logan... dans mon salon. Logan... Le vrai. L'unique... Ses yeux repondant aux miens je regardais son torse nu m'apparaître. On aurait dit un chat maigre. Tatoué. Des corps decharnés en prison j'en avais vu des tas. La grève de la faim comme manière de manifester etant courante. Mais le voir si maigre, lui... Me faisait mal au coeur. Même si un aussi bel homme que lui ne pouvait avoir que des beaux restes. Il se leva et me tourna le dos... Laissant apparaître le 9 sur ses reins. Je me mordais l'interieur de la joue, posais ma bierre et m'approchais de lui. Le bout de mes doigts venant effleurer le tatouage... Toute la réponse se tenait là...

-Dans la peau...
Je posais ma main sur son épaule pour le tourner vers moi. Lui faisant à nouveau face avant de me tourner a mon tour et de retirer mon t-shirt que je balançais sur l'accoudoir du canapé. Laissant apparaître le 6 que moi je portais dans le bas des reins.
- Pour le meilleur et pour le pire. Faisant volte face à nouveau. Agrippant sa tête de ma main sur sa joue, je le ramenait contre moi. Avant de lui relever le museau...
"-Quelque soit tes difficultés, on les surmontera ensemble et..." Je posais un baiser sur ses lèvres. Les paupières closes. Un délice que je savourais avant de les rouvrir sur lui... "...au cas ou tu te posais la question... Tu me plaît toujours autant..."
Ven 1 Mar - 0:28
Revenir en haut Aller en bas
Logan Anderson
Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2019
Logan Anderson
Il sentait le regard d'!Harley... Il comprenait bien ce qu'il voulait lui dire, mais il fallait dire que Logan était vraiment fatigué d'enchainer les échecs. Il ne croyait plus en lui comme il avait pu le faire auparavant. Il aurai voulu être confiant pour l'avenir. Mais lui même n'était déjà pas bien dans sa tête alors... comment pouvait il rendre quelqu'un heureux en étant dans cet état ?  Il sent la main du motard retracé le chiffre sur ses reins. Il se rappelait exactement de ce qu'il avait ressentit au moment de faire son tatouage. Il était tellement heureux ce jour là, excité même d'avoir ce tatouage pour être lié à Harley. Et pendant un moment, il avait détesté ce chiffre, et le voir sur son corps lui donnait la gerbe... Mais apparemment, il pourrait de nouveau en être fier. Il se retourna face à Harley, et un sourire naquit sur ses lèvres alors qu'il recu un baiser aussi doux qu'agréable. Le regard d'Harley sur lui le rendait... Beau, et ca lui plaisait énormément de sentir ca.

-Tu m'as manqué Harley...

Il le regarda longuement, et son corps repris de vieux réflexes que Harley connaissait bien. Il posa sa main sur la nuque du motard pour qu'il se penche un peu plus, et l'embrassa tout d'abord chastement, avant de l'embrasser plus langoureusement, alors que son corps était collé au sien. Il voulait plus de sa chaleur, et plus de contact, il l'avait dans la peau c'était sûr. Est ce qu'il l'aimait toujours ? Il n'avait jamais cessé de l'aimer pour ainsi dire.

Les mains de Logan se perdirent sur le torse de son amant, alors qu'il palpait avec envie ce corps musclé, et imposant. C'était rassurant et sécurisant d'avoir ça entre les doigts. Bien plus qu'une simple envie de sexe, il avait envie de le toucher... Pour savoir si tout ça était de nouveau à lui. Il aurai pu en chialer. Mais il avait déjà assez pleurer pour remettre ca. Il enfoui son visage contre son cou, respirant son odeur à plein nez. C'était bien Harley oui. Il resta comme ca quelques instants sans bouger, s'appropriant le corps de son... Petit ami ? Il se voyait mal avec quelqu'un d'autre. Il ne voulait personne d'autre de toute facon.

Il se recula, et attrapa son poignet, alors qu'il reculait vers le canapé pour s'y asseoir, il s'y allongea ensuite, et ne laissa pas trop le choix à Harley que de s'allonger sur son corps, l'accueillant avec plaisir. Il passa ses mains sur son dos larges et protecteur, avant de fermer les yeux, simplement pour se gorger de sa chaleur, de sa présence. Pleins de souvenirs lui revenaient en tête. Leur installation, l'achat des meubles, leur première rencontre qui avait été plutôt torride... Ils avaient baisé tous les jours. Il se rappela aussi Noël. Logan s'était fait beau, il avait préparé un bon repas, et puis son cadeau pour Harley autre que des bijoux de motard avait été lui...Tout simplement. C'était vraiment un couple atypique, avec des idées farfelues. Mais dans cette relation, Logan avait eu le loisir d'être lui même. Sans être jugé, sans être critiqué, ou moqué. Bien sûr parfois ils se prenaient la tête...Fort d'ailleurs, mais ca n'empêchait pas que leur relation avait été extraordinaire et que quand il l'avait perdu, c'était son monde entier qui s'était écroulé.

-Me laisse plus. Je t'aime Harley.

Et qu'il ne se trompe plus de numéro de téléphone, ca serai aussi bien, parce qu'ils auraient évité bien des déconvenues sans ca.

Logan n'avait plus envie de le lâcher au risque qu'il s'échappe de nouveau... Oui, il voulait être Madame Schott... Enfin, il rectifierai, lui c'était Monsieur Schott. Il passa une main dans les cheveux de Schott, les lui tirant légèrement pour qu'il relève la tête, et qu'il puisse le regarder, et l'embrasser de nouveau. Logan se sentait de nouveau en vie. Il avait encore du chemin à faire pour être complètement serein, mais ça commençait plutôt bien ici, dans ce petit studio au fond d'une casse. Son cœur battait à mille, il ne réfléchissait plus trop, il se contentait de garder le corps qu'il avait entre les bras contre lui, et de l'embrasser à n'en plus finir.
Ven 1 Mar - 9:56
Revenir en haut Aller en bas
Harley Schott
Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2019
Harley Schott
Tandis que mes lèvres allaient à la rencontre des siennes je sentais mon cœur battre la chamade et se serrer. Quel était ce drôle de sentiment qui me rendait à la foi heureux et inquiet?  Je le serrai un peu plus fort comme s'il risquait de m'échapper. Vague envie de chialer aussi... Ras le cul de ce destin de merde qui s'acharnait sur moi depuis la naissance!   Passer du temps au mitard m'avait fait réfléchir et je savais que nombre des actions qui m'arrivaient découlées directement de mes mauvais choix mais pour certains trucs j'avais juste l'impression de pas avoir de chance... mais dieu réunit toujours ceux qui s'aiment n'est-ce pas?  La preuve il était là, à des milles de là où je l'avais rencontré.

-Tu m'as manqué Harley...

Je reculai à peine. Histoire de pouvoir le regarder. Ni tout à fait différent ni tout à fait un autre... mon cœur pinçait à  nouveau.  Lui aussi m'avait manqué. Même  si je pouvais pas dire que j'avais passé que du mauvais temps en son absence... Mais Logan c'était Logan. Je sentis sa main se resserrer sur ma nuque  il la tiré un peu plus. Je pensais légèrement vers lui sans résistance cédant volontiers à l'appel de ses lèvres. Nos corps allant l'un contre l'autre. Mes hanches au contact des siennes s'enflammèrent presque instantanément.  Ma bouche vorace happant la sienne dans une langueur délicieuse. La chaleur m'irradia tout entier, faisant ronronner le gros matou que j'avais dans le bide et resserrer les griffes autour de lui. Je sentis alors ses mains grimper sur moi, palper ma musculature à travers les fringues.  Impossible de ne pas frémir. Je refermai mon bras sur l'arrière de ses reins  et le verrouillais contre moi. Son museau dans mon cou je respirais l'odeur de sa tempe. Le blotissant. Mon regard voilé... brumeux. Les sensations emmêlées... vaguement douloureuses.

Il se recula, et attrapa mon poignet.

J'me laissais emarquer sans resistance et tombais à ses côtés sur le canapé alors qu'il s'allongeait m'entrainant au dessus de lui. M'excitant inévitablement. Frissonnant entre le bordel froid de mes emotions et la chaleur ardente de mes envies. Mon pouce glissant sous le bas de son debardeur. Je froissais l'etoffe dans une caresse griffue qui remontait le long de son flanc. J'voulais lui virer c'te saloperie... et dans le même temps... quelque chose me retenait de tout simplement les lui retirer.

Est-ce que ce n'était tout simplement pas trop tôt pour passer à la vitesse supérieure? Ne devais-je pas le reconquérir avant? Panser son coeur... le nôtre? Reprendre une page propre et la réecrire ensemble... comme deux adultes qui vivaient une histoire "romantique" et non pas deux chiens de la casse en manque? Mais alors que j'étais en proie à mes doutes il me murmura...

-Me laisse plus. Je t'aime Harley.

Mon coeur fit un looping avant de se remettre à battre plus harmonieusement comme si un poid  qui pesait sur moi venait de m'être retiré. Mon bras derrière ses reins.  Mes hanche entre ses cuisses. Je m'arqueboûtais au-dessus de lui pour reprendre sa bouche... Le faire taire... J'aimais ce qu'il venait de dire et je craignais tout ce qu'il pouvait dire d'autre.

Je sentis sa main passer dans mes cheveux et l'attraction de ses doigts sur eux je me laissais attirer à lui  dans un soupire d'aise. Pensée fugace pour ce rendez-vous que je risquais de rater si jamais je ne retournais pas au stand pour faire mon spectacle. Mais combien de chance avais-je de reconquérir Logan? Dilemme  entre ma passion numéro 1...  et ma passion numéro 1...  sexe ou moto? sexe ou moto? Le fort intérieur qui representait ma volonté en moi commençait à trembler, menaçant de s'effondrer tandis que sa langue s'emmêlait à la mienne. Tandis que son soufflant brûlant balayait mes lèvres...

Mes muscles se contractèrent, les etoffes dans mes poings craquèrent légèrement. Je me redressais à genou entre ses cuisses pour attrapper ses fringues du haut et les lui arracher avant de retomber lourdement contre lui. Mon torse butant contre le sien. Rendu nu. Ma bouche heurtant la sienne, aspirant sa langue. Griffant l'arrière de sa nuque du bout de mes doigts. Mon hampe dure à travers le pantalon en cuir se frictionnant sous ses couilles avec vigueur. J'avais envie de le prendre. De le faire mien. De le serrer si fort comme pour qu'on ne me le prenne plus jamais.

Mon baiser vorace bouffait sa chaire.  Mordait sa  mâchoire, aspirait sa gorge tandis que j'entrais en transe. Je ne cherchais pas à faire du style... j'aurais de toutes façons bien eu du mal à me contrôler. Je voulais juste abolir toute cette distance... detruire tout ces trucs qui faisait rempart entre lui et moi... Ma veste et mon t-shirt ne tardèrent pas à valser. Je les ejectais quelque part sur le sol sans vraiment m'en soucier. Préférant revenir aux baisers suaves, affamés de ma proie.

Ou étaient passé toutes mes belles théories de reconquête? ... J'avais envie de lui et du coup, tant pis! J'y refléchirais plus tard. Pour l'heure je préférais lui deboucler sa ceinture et fourrer ma main dans son pantalon. Mon corps ecrasant le sien, je ne me rendais pas vraiment compte que je lui empêchait toute eventuelle fuite ou même de pouvoir me deshabiller. Lourd, j'envahissais tout son espace mes hanches roulant entre ses cuisses. Ma bouche dévorant son cou. Logan me semblait petit... facile à manipuler. Et loin de me refroidir en me rendant compte que la situation etait déséquilibrée... ça m'exitait d'avantage. Si je le lâchais ce ne fus qu'un instant pour déboucler ma propre ceinture et ouvrir ma propre braguette. Mon membre trop comprimé ne tenant plus. Avant de revenir sur lui, ma main resté dans son pantalon glissant plus loin. Hummm... Mordant sa lèvre inférieur en grognant de plaisir, . Mais son foutu pantalon me gênait...

Je me retirais brusquement et me mettais debout au bout du canapé pour attrapper ses pompes et les jetter avant d'attrapper ses hanches et de retirer son pantalon et son boxer d'un même mouvement avant de me deshabiller a mon tour en le regardant d'un regard de braise me mordant le coin de la lèvre... j'avais trés trés envie de lui et toutes formes de pensées sensées avaient complétement  desertées mon âme. Me déléctant de ses gemissements. Mais je n'avais pas fais l'amour depuis des lustres. Me demander de jouer avec le feu plus longtemps n'aurait pas était possible...



Mon corps passant alors en complet pilote automatique. Mes yeux fermés, les hanches en transe Nos chairs produisant des claquements obscènes. Hum que c'était bon et soulageant! Je limais en lui encore et encore, lâchant des râles de chien rageux en chaleur.
Mar 16 Avr - 12:54
Revenir en haut Aller en bas
Logan Anderson
Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2019
Logan Anderson
Logan ne sut pas vraiment ce qui changea dans le regard d'Harley, mais il avait bien remarqué que ses mots avaient eu un impact... Et il retrouva son Harley. Ce regard fiévreux qu'il lui lancait quand il avait envie de lui. Il avait le motard sur lui, et eu malgré lui un mouvement de recule. Il se rappelait de leurs chevauchés sauvages au lit et de leurs petits jeux que Logan initiaient la plupart du temps... Mais là, c'était tout autre chose. Il avait l'impression que Harley allait le dévorer, et il n'était pas vraiment loin de la réalité. Il ne pu dire un mot, ou même simplement lui dire de faire doucement. Harley l'en empêchait, comme s'il voulait qu'il se taise et qu'il s'arrête à sa dernière phrase et Logan subissait... avec plaisir. Il l'embrassait langoureusement, ses mains agrippés à sa nuque, alors que son corps frissonnait violemment. Il avait du mal à reprendre son souffle entre les baisers, les morsures et autre. Sa peau commencait déjà à marquer d'ailleurs. Mais il n'en n'avait que faire, il avait Harley entre ses cuisses, et en l'occurence, c'était l'endroit ou Logan préférait le voir. Il se doutait bien qu'il avait baiser ailleurs... Mais il préférait ne pas y penser.

Il voulait dire à Harley d'y aller doucement... Mais il ne pouvait pas en placer une... Ne serait ce que soupirer était déjà devenu quelque chose de difficile. Dans cet échange, il perdait son souffle... Mais c'était totalement grisant.

Il eut un petit moment de répis lorsque le motard décida de retirer sa veste et son t shirt. Logan se redressa légèrement sur ses coudes, mais se retrouva de nouveau rapidement plaquer sur le canapé, sans possibilité d'émettre une objection ou de se dégager. Ca avait toujours été comme ca entre eux... Sauf quand Logan décidait de le mener par le bout du nez, mais ca n'était pas le cas à cet instant.

Rapidement, il se retrouva nu, alors que son sexe était déjà érigé, libéré rapidement par un Harley avide de plus. Le regard bleu du professeur se baissa entre ses cuisses avant d'haleter en sentant les doigts rugueux d'Harley dans son fondement, le préparant sommairement. Il n'avait pas de patience, ca se voyait. Logan avait envie de lui dire d'y aller doucement, mais il n'y arrivait même pas, l'excitation montant rapidement en lui, lui coupant toutes reflexions sensées... Qui lui revinrent une fois que son amant se rua en lui.

Le début ne fut pas vraiment facile, et un râle de douleur échappa à Logan, ses ongles s'enfoncant durement dans la chaire du motard laissant des sillon rougeoyant... Mais Harley ne semblait pas ressentir tout ca, et Logan eu confirmation rapidement en l'entendant raler son nom d'une voix rauque. Il était comme une bête sauvage, et Logan du se résoudre à patienter un peu. Il savait que dans quelques instants, il prendrait du plaisir. Mais les quelques instants de douleur lui parurent durer une éternité, avant que son corps ne commence à se détendre, et son bas ventre chauffa doucement... Et il se rappela qu'il aimait cette rudesse dont il pouvait faire preuve, et lors de leur première rencontre, ca c'était aussi passé comme ca...Dans l'ancienne chambre d'Harley.

Les râles de douleurs se transformaient peu à peu en gémissements audibles... En espérant que personne ne passe trop près d'ici parce que Logan ne retenait pas sa voix...Ca n'était pas dans ses habitudes et ca ne commencerait pas. Son regard se voilà en le sentant venir plus profondément dans son corps, et ses cuisses se refermèrent autour des hanches qui lui offraient un plaisir qu'il avait longtemps oublier. C'était bon, et son sexe suintait déjà, alors qu'il sentait déjà son plaisir affluer en lui. Sa machoire se referma sur l'épaule d'Harley, alors que des larmes perlaient sur ses joues... Quand est ce qu'il avait baiser comme ca pour la dernière fois ? Surement avec Harley. Cette facon de faire ressemblait à leur couple auparavant. Intense, parfois violent, mais toujours passionné.

Ses coups de hanches le faisaient chaque fois violemment frissonner, et Logan se cambra sur le canapé, les lèvres entrouvertes...Il allait jouir, il ne pouvait pas tenir. Ses joues prirent une teinte rosée, alors qu'il plissait les yeux. Une de ses mains se détacha pour s'aggriper fermement au dossier du canapé. Il perdait pied, et son regard se voilait petit à petit.

Si Logan avait toujours compté sur son apparence pour plaire, déjà ca faisait un moment qu'il ne le faisait plus, et... A ce moment là, il se fichait de savoir de quoi il avait l'air. Un râle beaucoup plus fort lui échappa alors que ses yeux se révulsèrent sous le plaisir qui le ravageait. Un orgasme ravageur. Son sexe se déchargeait sur son ventre alors qu'il jouissait. Il n'était jamais venu aussi vite de sa vie :

-Harley continue t'arrêtes pas...

Il ne savait pas tellement si Harley avait compris... Il avait soupirer ces mots alors que son corps était prit de tremblements et que son intimité était lui même pris de spasmes régulier. Il avait du mal à reprendre pied, cette bête sauvage entre ses cuisses l'en empêchait, et réveillait simplement le Logan qu'il avait été : avide de sensations et de plaisir intense comme ce lui ci.
Mar 16 Avr - 21:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: