Revenir en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: PASS :: Tracker :: Base d'empreintes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Logan Anderson - professeur de math
Logan Anderson
Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2019
Logan Anderson

▬ ft. Swallow by Chouette

Surnom : Andy...
Âge : 29 ans
Nationalité : Anglaise
Profession / études : Professeur de math
Diplômes : Master Mathématique
Groupe : Débauché
Religion : Athée
Genre : homme
Sexualité : Bisexuel
Permis : Auto & moto
Sport : Aucun
Centres d'intérêt : La lecture, les maths, et manger des bonbons

Pseudonyme : Sloth
Âge : Trop vieux
Comment tu nous as découvert ? : En effet en licorne
Code : Ouiii! Enfin un qui a lut le code!❤️~
Commentaire :/

A votre propos
ANDERSON LOGAN
Caractère
Logan est quelqu'un de très discret, invisible même. Il n'aime pas se mêler à la foule, parler de trop ou se faire remarquer. Moins on le voit, mieux il se porte. Il se contente de vivre son petit quotidien : Se lever, bosser, manger un peu et dormir... Il est rare qu'il sorte... Mais quand il le fait ce n'est surement pas pour jouer aux cartes ou enfiler des perles. Il ne veut pas l'admettre, mais c'est quelqu'un de fragile, d'émotif malgré lui, mais de dur aussi et de colérique. Autant dire qu'il ne faut pas nécessairement le chercher. S'il cherche bien ? Aucune qualité ne lui vient en tête, par contre, il se trouve un paquet de défaut, que ce soit physiquement, mentalement. Autant dire qu'il se considère comme un moins que rien, et ne fait pas spécialement grand chose pour changer de regard sur lui même. Ah si, il est vraiment doué en math, mais bon, ca il le savait déjà puisqu'il est professeur. Il est surtout venu à Water Blake pour changer de vie, peut être même se reprendre en main et faire enfin quelque chose de constructif...En espérant que ca fonctionne.
Physique
Logan ne prend pas vraiment soin de lui, et il le sait, à part ses cheveux dont il prend soin, et qu'il colore régulièrement en bleu, il ne prend plus vraiment plaisir à s'habiller correctement, ou à faire les choses bien. Le professeur est grand, et mince, très mince. A dire vrai, prendre soin de lui lui demande beaucoup trop d'effort. Son joli minois s'est aminci avec le temps, son regard souligné de cernes. Par trop peu de sommeil surement... ou trop de préoccupations à choisir. Il joue souvent avec ses manches de pull jusqu'à les abimés. Il est rare qu'il sorte en t-shirt, il préfère sortir bien couvert, ne montrant rien de ses tatouages, et pourtant, il en a tout un paquet sur le corps, notamment sur ses poignets pour cacher les lacérations dû à sa tentative de suicide. Qu'y a-t-il d'autre à dire sur son physique ? Quelques piercings... Sinon rien de plus. Si un jour il s'était trouvé attrayant dans le miroir, ca n'est surement plus le cas actuellement.
Histoire

Logan… Qu’est-ce que tu fou là ? Tu t’étais dit que t’allais arrêter de faire des conneries. Après tout, tu avais eu du soutiens le jour où tu avais tenté de te suicider. Ca avait été un peu. L’histoire de quelques jours, aller soyons optimiste. Deux semaines. St Adams t’avait achevé. Entre ta famille qui ne te parlais plus, Harley qui s’était barré sans un mot, impossible de le retrouver, Jean qui l’avait largué. Comme ça, ça parait idiot, mais toi, ça t’avait vraiment touché. Tu avais touché le fond, tu ne savais plus trop quoi faire. Alors après cette tentative de suicide ratée -comme tout ce que tu entreprends- tu étais parti dans une autre ville. Tu avais abandonné ton rôle de professeur que tu adorais tant… pour bosser à mi-temps dans un petit magasin un peu merdique, mais bon, ça ramenait des sous aussi. Bref, t’étais en Angleterre toujours perdu. Tu n’avais plus gout à rien, même baiser ne te disais rien, et pourtant ce fut un temps, tu avais la cuisse plutôt légère, et le sexe était ton échappatoire, mais là non. Tu te contentais de bosser, de prendre tes anti-dépresseur, tu te permettais même de prendre quelques anti douleur, enfin juste histoire de te défoncer légalement. Un vrai déchet, tu faisais vraiment peine à voir. Ton appartement ne ressemblait à rien. Et dire qu’avant tu avais du gout… Tu aimais décorer. Parfois même tu te mettais à chialer pour aucune raison. Pathétique.

Et puis un jour tu t’étais levé, toujours aussi blasé de la vie. Tu t’étais rendu au boulot et comme la plupart du temps tu n’avais pas avalé grand-chose… Un verre de jus de fruits, et une pomme seulement.

Tu t’étais dirigé vers ton magasin, et avait croisé le regard de quelqu’un… Un blond, avec une tête à claque, ceci dit, il ne t’avait pas inspiré confiance, et pourtant, c’était avec le même gars que t’avais couché quelques jours après et pourquoi ? Pour avoir une nouvelle chance ailleurs. Il te fallait un visa pour partir d’ici, et laisser toute cette m*rde derrière toi. Tu savais qu’il était ta porte de sortie, parce que si tu restais dans cette ville encore un mois de plus, t’allais finir par te foutre en l’air, et pour de bon cette fois, parce que tu aurais tout fait pour que ça fonctionne, et te connaissant, tu n’y serai pas aller avec le dos de la cuillère.

Alors, après avoir passé la nuit… enfin plusieurs finalement, parce que mine de rien, le c*l ça t’avait manqué, tu avais préparé tes affaires. Visa en main, plutôt optimiste…enfin autant que tu pouvais l’être parce que clairement… tu ne l’étais plus depuis un bail et tu n’avais pas envie de te faire de faux espoirs. Mais c’était l’occasion.

Et pour la première fois depuis un moment, tu te sentais plutôt confiant, et tu avais envie de faire le nécessaire pour te sentir bien de nouveau. Mais ça passerai par plusieurs étapes…déjà reprendre les kilos que tu avais perdu, parce que clairement tu ne ressemblais à rien, et tu le savais. Ensuite, reprendre soin de toi correctement. La seule chose que tu avais entretenu était ta belle couleur de cheveux. Ce qui te caractérisait depuis…Depuis toujours d’ailleurs.  Et puis il fallait que tu te trouves un beau logement, un travail sympa aussi. Pas spécialement dans le professorat, mais au moins un truc qui pourrait te plaire. Tes économies sont toujours là, alors en attendant de trouver tout ce dont tu as besoin, tu vivras là-dessus.

L’avion était arrivé… Et tu étais…Totalement paumé, il y avait tellement de monde dans cet aéroport. Tu t’étais contenté de suivre les indications du mec qui t’avais tringlé pour arriver ici… tu jettes rapidement un œil à une note, puis va prendre un bus… tu ne sais pas trop où tu mets les pieds, mais en tout cas tu y es, en espérant que tu ne foire pas tout encore une fois. Mais là, tu as l’air plutôt… sur la bonne voie ? Enfin toi-même tu ne sais pas trop, mais je te connais, je sais que tu vas finir par faire une connerie, t’en vouloir à mort, et retomber dans ta vie monotone et merdique. Mais en attendant, je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle vie. Mais je ne pense pas que tu ais choisi le meilleur endroit pour te reconstruire.

Mer 20 Fév - 21:40
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2019
Admin
Admin
Félicitations !

Tu es désormais validé(e)

Tu as rejoint le groupe des DÉBAUCHÉS!
N'oublies pas d'aller faire recenser ton avatar et de signer la charte utilisateur.

Pour aller plus loin dans ton background...
- Tu dois remplir ton casier judiciaire s'il n'est pas vierge. (Indispensable pour ceux à s'être déjà fait choppé par la police.)
- Tu peux demander un logement pour ton perso sauf si tu veux le laisser sdf.
-Tu peux faire une demande de commerce... de lieux spéciaux...
- Tu peux ouvrir une fiche de lien pour le suivit des rps de tes personnages.
- tu peux faire une recherche de partenaires en vue d'un prochain RP en posant si tu le souhait une demande de RPs
-Tu peux répondre ou poser une offre d'emploi!

Pour aller plus loin sur WBC...
- Tu as possibilité de créer une chaîne radio.
- Tu as possibilité de proposer des articles dans le journal.
- Tu peux surfer sur le net WBC! Envoyer des Emails , aller sur Insta/Tweeter/Fb
- Ou simplement envoyer des SMS
- Tu as possibilité de participer aux murders party animé par des MJ.
-Tu pourras toi-même demander à devenir MJ dès lors que tu auras participé au moins une fois à un event de ce type.
- Tu peux aussi poster des sujets dans la partie blablabla du flood. Que ce soit pour parler d'un thème en particulier ou proposer un jeu/une activité. (Les topics laissés sans participation seront délestés tous les deux mois. N’hésitez pas a relancer vos sujets!)
-Tu as le droit ( le devoir même!) de formuler tes meilleures idées au staff! La section idea'box sert à cela. Dans un optique d’amélioration toujours, tous les joueurs sont conviés a participer (toujours dans le respect des autres!). Merci d’écrire a Lee Davis par MP ou tout simplement au compte STAFF. Faites remonter les infos et les idées. Que WBC devienne la plateforme préférée de tous et la plus agile possible! La meilleure gestion du staff est celle qui vous implique!

-----

Pour ceux qui ont plus de temps....
-Créer des nouveaux persos! (Jusqu'à 15 dont 5 actifs.)
-Créer des personnages préféfinis...
-Créer des PNJ pour les murders ou le background du forum!

Encore une fois BIENVENUE et BON JEU!
(c) quake ; pour Epicode
Mer 20 Fév - 22:21
https://waterblakecity.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: