Revenir en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: PASS :: Tracker :: Base d'empreintes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Marlon Genovese - Avocat
Marlon Genovese
Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2019
Marlon Genovese

▬ ft. personnage de Dragon Age Edmond Trevelyan

Surnom : Diablo
Âge 32 ans
Nationalité : Américaine
Profession / études : Avocat
Diplômes : études de droit
Groupe : Salopards
Religion :Catholique
Genre : Homme
Sexualité : Hétérosexuel
Permis : voiture, bateau
Sport : boxe, arts martiaux et tir
Centres d'intérêt : le pouvoir, l'argent et les femmes

Pseudonyme : Flam
Âge : 28 ans forever!
Comment tu nous as découvert ? Le fonda a menacé de manger mon poisson rouge si je venais pas.
Code Validé!
Commentaire : WBC c'est trop bien!

A votre propos
Genovese Marlon
Caractère
Marlon ne peut renier ses origines italiennes.  Lors de discussions calmes ou animées il ne peut s’empêcher de parler avec ses mains. Un conseil, ne le provoquez pas  trop ou sinon vous irez au devant de sérieux problèmes,  il a le sang chaud et se battre ne lui fera pas peur.  Ne jouez pas non plus c’est un joueur invétéré, prêt à prendre certains risques mais il n’est pas fou car il est très méfiant, sa place est très convoitée.
Si vous voulez faire affaire avec lui, il est intraitable et ne supporte aucun manquement au contrat ni irrespect  sinon, les représailles tomberont d’une manière ou d’une autre.
Avec la gente féminine, il ne perdra aucune occasion pour la détailler de la tête au pied. Il est très sensible à leur charme mais ne comptez pas sur lui pour être un toutou obéissant. Fier et arrogant, il considère que la femme ne doit avoir aucun pouvoir sur lui, c’est lui le maître, une des règles de base quand on est macho. Par contre, si son coeur s’enflamme pour une belle d’un jour, d’une nuit ou plus alors il se montrera jaloux, protecteur, et saura la couvrir de cadeaux.
Physique
Au premier regard, Marlon Genovese est un jeune homme de 25 ans, brun, ténébreux. De la famille il est le plus grand puisqu’il mesure 1,85m. Soucieux de son apparence, il sculpte son corps chaque jour. L’italo-américain arbore fièrement ses muscles.
Ses yeux bleus sont très expressifs. Ils peuvent vous glacer d’effroi, vous envelopper de ouceur ou même vous déshabiller.
Régulièrement, il se rend chez le barbier pour se faire tailler la barbe naissante et chez le coiffeur pour des soins capillaires.
Si vous le croisez dans la rue, vous le verrez toujours tiré à quatre épingles, dans un costume confectionné sur mesure par le meilleur tailleur de la ville ou avec une tenue plus décontractée. Dans des circonstances bien particulières, vous pourrez découvrir un tatouage sur ses pectoraux et un autre sur l’omoplate droite. Le premier représente une tête de tigre stylisé et le second un poignard ensanglanté avec la phrase « Only the strong survive ».
Il porte une croix sur son torse glabre, une chevalière à son annulaire droit avec ses initiales, une montre et une gourmette en or massif.
Histoire

00:32
Le jour du printemps, aux premières lueurs, retentit les cris d’un nouveau né.  C’était le branle bas de combat dans la maisonnée d’un quartier aisé de New York. Je fus l’aîné de la fratrie qui comporte deux filles et un autre garçon.  Mon père, Dani Genovese d’origine italienne avait quitté seul la Sicile pour les Etats Unis. Il y rencontra ma mère, une orpheline. Il l’a pris sous sa protection et le temps faisant s’est épris d’elle et se sont mariés.
Je me souviens comme si c’était hier le jour où la police a débarqué en nombre pour fouiller entièrement la maison, mettant tout sens dessus dessous tandis qu’il était emmené en garde à vue pour une sombre histoire  de drogues et de racket. Je le regardais partir du haut de l’escalier, les poings serrés tandis que mon frère et mes sœurs pleuraient dans les jupes de notre mère. J’étais content de les voir repartir bredouille même si je savais quelque part au fond de moi, mon père était dans les affaires  quelque peu louches. Je ne posais pas de question mais je laissais traîner mes oreilles et observait ce qu’il pouvait se passer  quand il y avait des rencontres dans son bureau privé. Je ne sais si ma mère était au courant mais elle faisait tout ce qu’elle pouvait pour nous élever et éduquer. Certes, nous ne manquions pas d’argent, mais il faut dire que nous n’étions pas toujours faciles. J’entraînais mon frère dans mes aventures rocambolesques. Nous traînions dans la rue après l’école. Je n’étais pas un cancre loin de là, mais mon terrain de jeu était la rue où j’observais des échanges entre dealers et clients mais aussi les rondes des voitures de police. Je fus repéré et on me proposa de devenir guetteur contre des primes, puis au fur et à mesure, on me donnait d’autres responsabilités jusqu’au jour où par un manque d’attention je me fis prendre. Au poste de police, je restais muet, je tenais à coeur de respecter la loi du silence du milieu. Ils avaient beau me menacer de prison, de faire semblant de vouloir me taper, je restais là à les défier même si au fond de moi j’avais peur. La sanction tomba, je fus envoyé dans un centre de redressement. Là, j’appris à mentir, à encaisser les coups. J’étais tel un roseau qui se plie mais ne rompt pas. A la sortie, je menais une vie d’apparence rangée, j’étais retourné sur les bancs de l’école, puis de l’université mais je gardais toujours un pied dans l’engrenage de la Famille. J’appris à être encore plus méfiant. A l’obtention de mon diplôme d’avocat, j’ouvris un cabinet et je ne plaidais que la cause des membres de la famille à laquelle j’appartenais. Sous couvert de mon activité respectable, je suis propriétaire sous des noms d’emprunt des établissements beaucoup moins où des hôtesses d’accueil s’occupaient des clients afin qu’ils dépensent toutes leurs économies dans le jeu, les boissons et le sexe, si en prime on pouvait rajouter un petit prêt avec un taux usurier…. Mon avenir professionnel est tout tracé puisque je surfe au sommet de la hiérarchie.
Les femmes, mes relations avec elles, que dire… Ma toute première fois fut avec une professionnelle qui m’a appris toutes les ficelles du plaisir des femmes. Je venais d’avoir 15 ans et j’étais devenu un homme à part entière. Depuis, je me laisse séduire mais je ne noue pas de réelles relations. Je prends le plaisir sans donner mon coeur. Cela implique tant de choses, la confiance, la fidélité, un engagement…. Je doute qu’un jour une femme saura avoir les mots, les gestes pour me dompter moi l’étalon sauvage...mais qui sait de quoi l’avenir sera fait….

Mer 13 Fév - 20:48
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2019
Admin
Admin
Félicitations !

Tu es désormais validé(e)

Tu as rejoint le groupe des SALOPARDS!
N'oublies pas d'aller faire recenser ton avatar et de signer la charte utilisateur.

Pour aller plus loin dans ton background...
- Tu dois  remplir ton casier judiciaire s'il n'est pas vierge. (Indispensable pour ceux à s'être déjà fait choppé par la police.)
- Tu peux demander un logement pour ton perso sauf si tu veux le laisser sdf.
-Tu peux faire une demande de commerce... de lieux spéciaux...
- Tu peux ouvrir une fiche de lien pour le suivit des rps de tes personnages.
- tu peux faire une recherche de partenaires en vue d'un prochain RP en posant si tu le souhait une demande de RPs
-Tu peux répondre ou poser une offre d'emploi!

Pour aller plus loin sur WBC...
- Tu as possibilité de créer une chaîne radio.
- Tu as possibilité de proposer des articles dans le journal.
- Tu peux surfer sur le net WBC! Envoyer des Emails , aller sur Insta/Tweeter/Fb
- Ou simplement envoyer des SMS
- Tu as possibilité de participer aux murders party animé par des MJ.
-Tu pourras toi-même demander à devenir MJ dès lors que tu auras participé au moins une fois à un event de ce type.
- Tu peux aussi poster des sujets dans la partie blablabla du  flood. Que ce soit pour parler d'un thème en particulier ou proposer un jeu/une activité. (Les topics  laissés sans participation seront délestés tous les deux mois. N’hésitez pas a relancer vos sujets!)
-Tu as le droit ( le devoir même!) de formuler tes meilleures idées au staff! La section idea'box sert à cela. Dans un optique d’amélioration toujours, tous les joueurs sont conviés a participer (toujours dans le respect des autres!). Merci d’écrire a Lee Davis par MP ou tout simplement au compte STAFF. Faites remonter les infos et les idées. Que WBC devienne la plateforme préférée de tous et la plus agile possible! La meilleure gestion du staff est celle qui vous implique!

-----

Pour ceux qui ont plus de temps....
-Créer des nouveaux persos! (Jusqu'à 15 dont 5 actifs.)
-Créer des personnages préféfinis...
-Créer des PNJ pour les murders ou le background du forum!

Encore une fois BIENVENUE et BON JEU!
(c) quake ; pour Epicode
Ven 15 Fév - 1:53
https://waterblakecity.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: