Revenir en haut Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: PASS :: Tracker :: Base d'empreintes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wade Walker - Tueur à gages / Homme de main
Wade Walker
Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2019
Wade Walker

▬ Oohara Yuji de Gang Road

Surnom : "Wild Walker"
Âge : 25 ans
Nationalité : Américaine
Profession / études : Tueur à gages/Homme de main
Diplômes : Certificat de fin d'études niveau lycée
Groupe : Débauchés
Religion : L'argent !
Genre : Masculin
Sexualité : Bisexuel
Permis : permis moto
Sport : Inconditionnel de la salle de muscu , pratique la boxe française
Centres d'intérêt : Sex,Drug&Rock'n'roll !

Pseudonyme : James
Âge : 27 ans
Comment tu nous as découvert ? : via Lee Davis
Code : Le code en plusieurs morceaux caché dans les sujets obligatoire à lire ~
Commentaire : Répond lentement aux rp en général

A votre propos
Wade Walker
Caractère
L'argent est maître-mot pour Wade , il en veux toujours plus . Il refuse de se priver et dépense sans compter . Tant que la personne en face de lui a les moyens de le payer , il acceptera n'importe quel boulot , même les plus horribles ou dégradants . "Le fric avant tout" est son adage . Sa fierté , ainsi que son intégrité physique et psychologique passant après .

En ce qui concerne ses rapports avec les autres... Il n'est pas homme à se lier facilement . Il peut bien s'entendre avec autrui , mais rare sont ceux à pouvoir se vanter d'être réellement ses amis . La plupart de ses bonnes connaissances savent bien qu'il les tabasserait sans sourciller pour peu qu'on le paye bien pour ça , et malgré les bons moments qu'il passe avec eux il y aura toujours un sentiment de méfiance constante .

Niveau caractère , Wade est quelqu'un d’étonnamment social en général , ne revêtant son masque froid et impitoyable seulement lorsqu'il travaille . Il est quelqu'un d'indépendant , téméraire , faisant ce qu'il lui plaît quand il le désire , et ne supportant pas de devoir quoique ce soit à quelqu'un . Impitoyable et violent pendant ses missions , en dehors il peut être chaleureux , avec beaucoup d'humour , appréciant les soirées bruyantes et débauchées des bars de nuit .
Physique
Wade fait 1m86 pour 90kg . Passant son temps libre à la salle de muscu , s'entretenant à fond pour rester apte physiquement à tout types de boulots , Wade est indéniablement bien musclé . Il n'a pas la carrure d'une armoire à glace néanmoins . Cheveux longs et sombres , un air insolent et sûr de lui , ses yeux bruns luisant souvent d'un éclat tantôt amusé tantôt méprisant . Le corps recouvert de nombreux tatouages (torse , bras , dos , visage) , de cicatrices , et parfois de blessures encore fraîches , Wade annonce direct la couleur : il n'est pas le genre d'homme à reculer face au danger et qu'on vient faire chier sans se faire allégrement savater la gueule .

Question fringues , hors de ses missions où il peut porter n'importe quoi , Wade ne se sépare jamais de son blouson de motard , qu'il porte par dessus un débardeur noir simple ou en restant torse nu en dessous , aimant exhiber ses tatouages et son torse musclé . Pour le reste , un jean simple et passablement déchiré , ainsi que des chaînes pendant à ses flancs , ainsi que des colliers d'acier et une paire de mitaines cloutées, renforcées , en cuir noir .

Wade est bien conscient d'avoir un physique avantageux et ne se gêne pas pour s'en servir , que ce soit pour des missions ou pour amener quelqu'un dans son lit .
Histoire

Wade Walker est né et à grandit à WaterBlake . Né d'un père gangster et d'une mère dealer , on aurait pu croire que du point de vue de son avenir il était mal barré , mais il n'en fut rien . Malgré leurs revenus modestes et les métiers peu conventionnels de ses parents , le turbulent petit Wade grandit entouré d'amour , alla à l'école , se faisant engueuler comme n'importe quel enfant de son âge quand il ramenait de mauvaises notes ou quand il se battait un peu trop... Une vie de famille commune en somme . Mais quand il eut 13 ans , un funeste évènement vint bousculer sa petite vie tranquille... Sa mère décéda d'une overdose d’héroïne , laissant Wade et son père fou de chagrin . Le petit garçon réussit à faire face , continuant ses études tout en s'occupant de son père qui lui , se laissait peu à peu dépérir , galérant à joindre les deux bouts... Ayant promis à sa mère d'obtenir son diplôme de fin d'études , Wade poursuivit sa scolarité , non sans un certain ennui pourtant , préférant passer le peu de temps libre qu'il avait à traîner avec des "amis" de l'école , consommant pour la première fois drogues et alcool... Entre ses études et les tâches ménagères , le jeune homme collectionnait les petits boulots afin d'aider son père à payer les factures . "Peu importe le boulot , tant qu'il est bien payé". Ce fut à cette époque que cette phrase devint l'adage de Wade Walker .

Au fil des années , les petites missions qu'on lui confiait à droite à gauche devinrent de plus en plus physiques , de plus en plus risquées... Après avoir frôlé la mort après avoir été réclamer de l'argent à un mauvais payeur , se prenant un coup de couteau bien placé en guise de payement , le jeune homme , âgé de 17 ans à ce moment là , se mit intensivement à la musculation et commença à pratiquer la boxe française dans un petit club . Au fil des années , Wade s'étoffa , se forgeant un corps d’Apollon qui lui fut bien utile à tout point de vue... Aussi bien pour ses missions que pour séduire la gent féminine ou masculine . A ce niveau là Wade n'était pas exclusif , et suivait ses désirs sans distinction de genre . Mais en général ce n'était que des aventures sans lendemains , le jeune homme ayant autre chose en tête que de s'investir dans une relation à long terme .

Son père décéda d'une crise cardiaque le jour de l'obtention de son diplôme , le laissant à présent orphelin , sans proches ou réels amis sur qui compter... C'était le début d'une nouvelle vie , une fin douloureuse certes , mais qui laissa à Wade une totale liberté . Continuant ses petits boulots plus ou moins honnêtes , le jeune homme , âgé de de 21 ans , alla s'installer chez son petit-ami de l'époque , un mafieux local . Il y resta quatre ans , profitant de ce laps de temps pour mettre de l'argent de côté , et de se forger une réputation auprès des gangs et de la mafia locale . Connu par tout ceux qui trempaient dans des affaires louches , il était devenu LA personne à faire appel pour toutes les missions de "nettoyage" et autres . Ses talents à la fois pour s'infiltrer , pour faire payer , et pour faire taire (définitivement ou non) ses cibles , étaient reconnus par les grands comme les petits gangsters de WaterBlake . Il faisait son boulot efficacement , ne laissait aucune traces , et ne s'était jamais fait attraper , les seuls démêlés avec la justice qu'il ait pu avoir ne concernant en rien son travail . En somme , un homme de main indispensable , pour ceux qui avaient les moyens de l'engager bien sûr .

Mais autant il était quelqu'un de carré dans son travail , autant en dehors il était quelqu'un d' impulsif , têtu , et ne supportant pas qu'on lui dicte sa conduite . Se sentant oppressé dans sa relation , il se sépara de son amant , brisant le coeur de ce dernier qui croyait qu'après 4 années à vivre ensemble , Wade lui était totalement acquis... Grave erreur . Ce dernier était un esprit libre , et la peur de se retrouver prisonnier d'une relation ainsi que l'insupportable possessivité de cet homme avait eu raison de sa patience . Grâce à l'argent qu'il avait amassé (une vraie petite fortune !) , il s'installe dans son premier chez-lui , un grand loft qu'il fait entièrement refaire à ses goûts . Vivant aisément et faisant souvent la fête dans l'excès , ses finances fondaient à vue d’œil... Qu'importe , il acceptait toujours plus de mission , des plus ridicules au plus dangereuses . Tant qu'on le payait grassement peu lui importait !

Dim 10 Fév - 22:00
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: