Revenir en haut Aller en bas
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: PASS :: Tracker :: Base d'empreintes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Isaak Grant - Chef Médecin Légiste
Isaak Grant
Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2019
Isaak Grant

▬ ft. personnage de The Evil Within - Joseph Oda

Surnom : Dead Doc
Âge : 41 ans
Nationalité : Américaine
Profession / études : Médecin Légiste
Diplômes : Doctorat en Médecine spécialisé
Groupe : Flic
Religion : None
Genre : Homme
Sexualité : Demisexuel
Permis : Permis d’armes, Avait un permis de conduire non valide pour l’instant.
Sport : En forme, mais entrainement en salle seulement
Centres d'intérêt : Le café, la lecture, la tranquillité et le silence

Pseudonyme : Arky (Arkinaya)
Âge : 28
Comment tu nous as découvert ? : Un petit oiseau dans mon oreille!
Code : Petit meurtres entres amis
Commentaire : Si…ventre saint gris!

A votre propos
GRANT, Isaak
Caractère
Une description simple? Le type que vous ne voulez pas rencontrer…Pour élaborer, Isaak est un homme avec un caractère complètement exécrable. Il recherche à tout occasion la solitude, en milieu de travail ou hors travail vous le verrez toujours seul et ne cherchant absolument aucun contact avec les autres autour de lui. Si ses collègues organisent une fête un simple souper au restaurant vous ne le verrez surement pas à cet endroit. Mais il n’est pas aussi solitaire pour rien, il a aussi un très mauvais caractère et une horrible personnalité, plutôt sec dans ce qu’il va dire il ne pèse jamais la valeur de ses mots et il ira droit au but lorsqu’il doit s’adresser à quelqu’un mauvaise ou bonne nouvelle il ne passera pas par quatre chemins.

Quand on dit qu’il a un très mauvais caractère c’est qu’il ne supporte pas vraiment les blagues, il ne les rira pas et dira la plupart du temps que vous êtes incompétents à dire de telles bêtises et il retournera dans son antre où bien des gens, lorsqu’ils le peuvent, évitent d’y rentrer. Si vous réussissez à lui retirer plus que 5 mots lors d’une discussion alors là bravo, Isaak est plutôt du genre avare en parole, il vous répondra si vous lui posez une question quelconque, mais il n’entretiendra surement pas la discussion à moins d’avoir capté un minimum de son intérêt.

Cependant…malgré qu’il soit surement le pire ami que vous puissiez espérer avoir c’est surement l’un des meilleur employé qu’un patron puisse rêver d’avoir. Il ne perdra pas son temps durant les pauses parce qu’il n’en prend presque jamais…sauf…alors la sauf s’il a envi d’un café, il quittera son poste n’importe quand pour aller ce chercher une tasse de café. Un employé efficace qui rend ses dus soit bien à l’heure ou encore à l’avance lorsqu’il le peut. Si pour des gens la drogue c’est le chocolat lui c’est le café…noir et toujours, sans sucre bien sûr, plus fort il est mieux c’est, si le café n’est pas bon vous le saurez bien assez vite en rencontrant monsieur mauvais caractère. Il est aussi accro une autre chose…le…travail! Et oui il est un vrai workaholic il travaillera toujours autant qu’on aura besoin de lui, faire du surtemps, travailler de nuit faire 2 jours en ligne…demandez et il le fera, mais vous n’aurez pas une explosion de joie, juste un d’accord en signe de tête. Cependant…même caché sous son côté glacial cet homme a quelques secrets d’on qui pourraient…en amuser plus d’un…ne lui demander jamais de monter dans une voiture et encore mois de conduire…il refusera catégoriquement préférant marcher, même si c’est à l’autre bout de la ville il a une phobie des voiture depuis son accident. Pour un autre secret il faut lire l’histoire.|
Physique
Alors voyons comment décrire cet homme. Et bien pour commencer c’est un homme hein, avec des traits d’hommes et…ouai bon ça tourne en rond. Isaak est plutôt grand il mesure près de 2 mètres et paraît encore plus grand lorsqu’il porte son sarrau. Il a une couleur de peau plutôt distincte, car celle-ci est d’une blancheur presque morbide, non ce n’est pas parce qu’il passe sa vie avec des morts ou encore à cause d’un problème de santé ou bien de la génétique qu’il a la peau aussi pâle, c’est plutôt son habitude a passer la majeure partit de son temps dans la noirceur ou dans des environnements avec très peu de lumière. Commençant aussi à travailler tôt le matin et à terminer plutôt tard dans la soirée, lui fait aussi manquer les quelques moments de soleil dans une journée ce qui n’aide pas du tout à gagner un teint un peu plus foncé. L’homme dans la quarantaine n’est pas monsieur monde non plus une mouche, il a une certaine force physique minimum qu’il avait besoin pour rentrer dans les corps policier, cependant ne lui demandez pas des miracles de force non plus il ne le fera probablement pas de toute façon.

Si on remonte un peu plus haut sur l’homme on y découvre une tête contenant également un visage surprenant non? Un visage fait en long recouvert de cheveux de couleur noir, un noir sombre et uniforme, mais en regardant de plus près un peu on peut y apercevoir quelques traces de vieillesse, quelques cheveux grisonnant commençant à faire leur apparition. Un peu plus bas on peut y voir une paire d’yeux bleu glacé, complètement hypnotisant. Ses yeux vous fixe à chaque fois que vous lui adressez la parole, ils vous regarderont d’un air presque agressif qui vous disent de faire le plus vite possible, d’une grande froideur c’est à savoir s’il y a un cœur à l’intérieur de cet homme.
Histoire



L’histoire d’un homme qui est né, vécu, souffert et qui est mort…

A long time ago…


Il y a 41 longues années de cela un jeune poupon était né dans un quartier tout de même assez aisé de la grande ville de New-York. Isaak est né lors d’une de ses longues nuits d’hiver ou le froid nous mord la peau et nous dévore presque de l’intérieur, mais pour lui, il venait déjà de souffrir la plus grande séparation de chaleur, la chaleur d’une mère qui nous avait gardé à l’intérieur tout ce temps…et il pleura comme tout bébé naissant et vivant le ferait à la naissance, cependant sa naissance un grand fait? Oui car cette fois où il pleura ne fut non le moindre la première des deux et uniques fois qu’on vit cette personne pleurer.

Oh non ne le croyez pas né d’une triste vie, son père était en effet un homme d’affaire tout de même important et sa mère travaillait pour son père en tant que secrétaire et tout ce qui vient avec le travail. Au moins elle pouvait être sûr que son homme n’allait pas la tromper avec sa secrétaire puisque c’était elle…ironique non? Cependant, ils ne passaient pas vraiment de temps à la maison ce qui laissa le jeune Isaak apprendre rapidement à se retrouver dans ce monde de grandes personnes et surtout à devenir de plus en plus indépendant ne recherchant pas l’aide de personne peu importe les embûches rencontré. Il trouvait toujours le moyen de se retrouver tout seul comme un grand. Il ne voyait ses parents que 2 fois par jour, ce qui était le matin et le soir lors des repas, mais encore là…cela semblait être presque la même chose que s’il n’était pas là, souvent le téléphone à la main en train de parler affaire ou plutôt…il ne lui portait pas vraiment la moindre attention, la seule fois où il recevait une parole encourageante c’était lors de bulletin plein de note très élevé, là il avait droit à quelques félicitations sans plus.

La date de son anniversaire…ce n’était que pour lui un chiffre parmi tant d’autres dans un calendrier. Alors que d’autre à l’école s’amusait à venter tout leur cadeaux ou encore combien leur fête a été grandiose, lui plutôt ne les écoutait que d’une oreille distraite. À l’école toujours il était un élève discret mais toujours aussi méritant. À différents évènements, plusieurs enveloppes furent laisser dans son casier ou apportées dans ses mains propres, qu’il se dépêchait à lire et à jeter dans la poubelle la plus proche. Des lettres écrient par des filles de sa classe ou encore de d’autre classe, il avait même eu une lettre d’un garçon une fois…il n’avait même pas prit la peine de la lire celle-là. Beaucoup plus populaire dans l’ombre, bien des jeunes filles auraient bien aimé mettre la main sur le jeune Isaak, cependant dommage pour elles ce n’était qu’une cause perdue. Il continua ses études jusqu'à l’université puisqu’il en avait les moyens et en sortit en un métier bien convoité, médecin légiste comme spécialisation, préférant travailler avec les morts qu’avec des gamins dans un hôpital.

When I finally lived…


Il y avait déjà plusieurs année qu’Isaak avait sortie de l’école de médecine et travaillait là ou l’offre de salaire avait été la plus alléchante, tant qu’à travailler vaut mieux être payer au plus cher possible…La chance qu’il avait puisqu’il n’avait aucun attachement nulle part et encore moins avec ses parents et la maison ou il avait toujours vécu. Il avait annoncé comme ça tout bêtement à ses parents qu’il partait travailler ailleurs et qu’il partait le lendemain, se fut toutes les paroles qui furent échangé lors de son départ. Même si le salaire était très bien là où il travaillait, cet endroit n’avait qu’un seul défaut assez grand pour le déplaire…le café y était mauvais. Par chance il y avait un petit café non loin de là où il trouva un café bel et bien à son gout et il y allait souvent. Lorsque ses collègues se demandaient où il allait tous les autres répondaient qu’il allait boire un café et fumé une clope ou deux et aucun n’osait répliquer. Ce petit café était tellement habitué de l’y voir que sans attendre, lorsqu’il s’assoyait sur sa chaise habituelle sur le bord du comptoir on lui apportait dans les secondes qui suivait un café bien chaud et noir comme il l’avait toujours prit, on ne lui parlait pas et on ne lui demandait rien, il laissait l’argent sur le comptoir lorsqu’il finissait et quittait l’endroit sans dire un mot…Et puis un jour…

Il se rendit comme à l’habitude au petit café, il s’y assit et…on ne lui apporta pas son café il entendu plutôt une voix, une voix plutôt douce d’une jeune fille lui demandant ce qu’il voulait commander…Un silence ce fut au travers des serveurs et un simple petit chuchotement se fit entendre…Irrité Isaak leva les yeux vers cette jeune personne...elle… lui souriait à pleine dents, d’une joie qui lui semblait si immense…était-elle heureuse de le servir, lui? C’était impossible voyons tout le monde ne voulait soit lui demander quelque chose ou encore ils le fuyaient complètement…mais elle était là le regardant dans les yeux, un grand sourire attendant sa commande…Voyant qu’il la fixait, elle eut cette petite mine surprise, mais elle n’essaya jamais d’éviter son regard. Il secoua un peu la tête et…


-"Un café chaud…noir sans lait ni sucre, pour ici…"

Et ouf…la tension qui flottait dans l’air venait de disparaître…il avait répondu à la jeune femme d’une façon bien normale presque poli en fait et elle lui avait répondu avec un grand sourire encore une fois disparaissant sous le regard ébahi des quelques serveurs autour qui s’attendait à voir un massacre ou une crise de nerf. Isaak bu son café et en quittant elle lui souhaita une bonne journée, bien qu’il ne répondit pas il avait tourné la tête vers elle un instant avant de disparaître

Il revint encore le lendemain, il appris que c’était bel et bien une nouvelle qui avait été engagée et …qu’elle y était encore cette journée, sautillant presque juste qu’a lui pour lui demander une seconde fois ce qu’il voulait…et il répondit la même chose que la journée précédente et ce fut la même chose les jours qui suivirent…Isaak presque hypnotisé par ce sourire qu’elle lui offrait toujours à chaque jour, elle semblait à chaque fois si heureuse de le voir, mais…il ne voulait ce faire aucune idée, elle devait faire la même chose a tous ses clients. Il passa cependant une fois un peu plus tard que les autres fois, le café devait bientôt fermé cette fois-là les lumières avait été réduites il se dit qu’il n’aurait qu’à demander à emporter…et lorsqu’il entra, recouvert d’une fine couche de neige sur son manteau, il tourna la tête et vit la jeune femme assise sur le rebord de la fenêtre à regarder la neige tomber.


-"Monsieur Grant, savez-vous ce que deviez la neige lorsqu’elle fond?"

-"De l’eau…c’est stupide comme…"

-"Faux ! Ça devient le printemps!"


Et elle bondit de la fenêtre en riant allant se placer derrière son comptoir pour lui apporter un café. C’était la première fois qu’on lui posait ce genre de question et qui pourtant avait un sens de vérité…quel esprit simple c’était-il dit. Il se plaça au comptoir comme à l’habitude, mais cette fois aucuns clients n’étaient présents et il reçut son café avec…un morceau de gâteaux avec une espèce de feu d’artifice.


-"Je n’ai pas…"

-Je sais, mais a un anniversaire sa prend un gâteau!

-"Anniversaire?"

-"Bien sur le vôtre! J’ai vu la date l’autre jour dans votre portefeuille et je suis resté spécialement pour vous donner un morceau de gâteau! Je me doutais que vous ne le fêteriez pas sinon…"



Et elle rougit, c’était la première fois qu’il la voyait rougir… Elle ne disait pas faux, il ne l’aurait pas fêté, même qu’il s’en rappelait à peine, mais c’était…comment dire surprenant qu’alors que ses propres parents n’avaient jamais fêté le jour de sa naissance, une parfaite étrangère qui ne lui servait que du café était là et croyait que ce jours avait de l’importance, cela sembla lui faire ressentir une étrange sensation qui ne lui disait rien…il n’avait jamais eu de telles sensations avant. Il la remercia, mais en silence et mangea le gâteau bien que le sucré n’était pas vraiment sa…tasse de café. Et il quitta vers...en fait il croyait quitter pour retrouver sa demeure cependant la jeune femme, qu’il apprit qu’elle s’appelait Alicia, sortie en même temps que lui, fermant le café à double tour et lui attrapa le trainant dans la direction inverse…elle sembla si énergique qu’il ne résista pas à cette tempête qui l’amenait en direction d’un terrain vague complètement enneiger. Elle sortit de ses poches quelques feux d’artifice à étincelle qu’elle alluma…cela faisait comme des étoiles dans le ciel, comme si quelqu’un lui avait décroché une étoile et puis…pouf! Il se retrouva dans la neige elle l’avait poussé dans celle-ci, il fronça les sourcils sur le coup, mais elle rigolait ce jetant à son tour dans la neige…et se mit à l’asperger de celle-ci…étrangement Isaak se mit à sourire...et oui il SOURIT! Et se prêta au jeu l’aspergeant de neige à son tour. Elle essaya de le pousser à nouveau mais il l’attrapa avec lui, l’un sur l’autre, les visages si prêt l’un de l’autre…un baiser fut échangé et...je vous laisse imaginer la suite lorsqu’il l’a ramena chez lui.

Dans les semaines qui suivirent, ils continuèrent de se voir encore et encore jusqu’au jour ou ils se marièrent enfin. Un mariage simple, sans artifices, mais qui aurait pu imaginer que cet homme glacé serait fondu par un sourire…
When I died…


Malheureusement la vie parfaite n’existe pas sur cette terre et des gens meurent sinon ça ne serait pas le cycle de la vie…

Isaak avait appris à vivre petit à petit et surtout avait appris à avoir une personne à ses côtés la plupart du temps dans sa vie, il était même devenu légèrement plus vivable au bureau où il travaillait. Bien que des gens n’arrivait toujours pas à croire que cet homme ce soit marié avec autre chose qu’une cigarette ou du café. Cependant, malgré qu’il accordait maintenant plus de temps pour sa vie personnelle, un soir il dut finir très tard terminer des analyses toujours non terminés qu’il avait commencé dans la journée mais qui avait régulièrement échoué et qu’il avait dû reprendre. Alicia s’inquiétant un peu pour lui c’était rendu au poste avec la voiture cette fois pour venir le récupérer aussitôt qu’il sortirait du bureau, elle rentra même le récupérer à moitié endormit sur son bureau.

Elle lui avait dit qu’elle conduirait ce soir et qu’il pourrait se détendre sur le trajet du moins c’est ce à quoi il s’attendait….tout se passait bien Alicia conduisait doucement et puis un coin de rue, un arrêt à la lumière rouge, une lumière verte, l’auto qui avance doucement deux grande lumières jaunes, un bruit de fracassement…et le noir complet…

Isaak se réveilla 2 jours plus tard à l’hôpital, il avait mal partout, mais arrivait à bouger les membres de son corps bien que péniblement. Un médecin rentra dans la chambre ou il avait été installé et semblait soulagé de le voir enfin réveiller, lui posant un millions de questions lui disant qu’il avait eu de la chance d’être en vie avec l’accident qu’il avait eu…Une voiture leur était rentré dedans alors qu’elle avait brûlé un feu rouge et elle était arrivée à une si grande vitesse que les deux passagers avaient été très gravement blesser…les deux passagers…Ah oui c’était vrai mais où était Alicia!? Le médecin hocha la tête de droite à gauche, elle était morte à son arrivée à l’hôpital et elle n’était que conservé en vie par des machines pour les dons d’organes, mais son cerveau était mort, complètement mort. Et son sourire…lui aussi venait de s’éteindre…Isaak se leva du lit s’appuyant sur les barreaux de celui-ci, malgré les protestations du médecin, il ne voulait rien entendre…il voulait la voir une dernière fois…Voyant qu’il n’arriverait jamais à le recoucher dans le lits, le médecin fit venir des infirmières pour l’aider à l’habiller ainsi qu’à l’aider à marcher jusqu'à la salle ou était le corps d’Alicia et elles l’y laissèrent seul.

Il approcha sa main de son visage et y glissa les doigts, sur cette peau devenu bleue et froide…il avait déjà travaillé sur bien des cadavres, mais en voilà un qu’il n’aurait jamais pu toucher. Il retira l’anneau qu’elle avait au doigt pour le mettre dans sa poche…Il regarda son visage longtemps…espérant y voir un sourire apparaître, mais rien…elle n’était plus la…elle était déjà partie, il se demanda pourquoi elle mais pas lui.

Et pour la seconde et dernière fois de sa vie…il se mit à pleurer a nouveau…Il venait de perdre celle qu’il aimait, la seule personne qu’il avait aimée. Il appuya sur les boutons pour fermer les machines…Il venait de tout tuer…et elle était partie, elle était morte et lui aussi il était mort. Il n’avait vécu qu’avec sa présence et il était mort avec la sienne, il laissant les médecins et les infirmières partir avec le corps et il quitta les lieux…

La coquille de glace venait de se refermer à nouveau…

My life in the dead


Après ses événements tragiques il se débarrassa de tout, maison, téléphone et tout ce qui lui rappelait le moindre lien d’attachement. Il disparut de la ville acceptant un autre travail, ne s’important pas du tout du salaire, il avait accepté ce travail à Water Blake City, car il avait entendu des rumeurs comme quoi il aurait beaucoup de travail à cette endroit, un endroit ou la pègre était très présente et donc un endroit où il peut y avoir un tonnes de mort…un endroit où il pourrait se noyer sous le travail et vivre sa vie de mort vivant tranquille…

Dim 3 Fév - 22:07
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: