Revenir en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: PASS :: Tracker :: Base d'empreintes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eliott Loyd - Directeur d'HP/Dr Psychiatre
Eliott Loyd
Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2019
Eliott Loyd

▬ ft. personnage de GintamaSakata Gintoki

Surnom : Doc
Âge : 34 ans
Nationalité : Britannique
Profession / études : Medecin psychiatre /Directeur de la baie des anges.
Diplômes : Doctorat spécialisé psychiatrie
Groupe : Citoyen
Religion : Déïste
Genre : Masculin
Sexualité : Quoi?
Permis : B + bateau
Sport : Yoga, Qi Kong, jujitsu
Centres d'intérêt : Les bonbons, les jouets, les insectes, les reptiles, les pantoufles, les chaussettes, l'esotérisme, les médecines douces, les gens.

Pseudonyme : LeeD
Âge : 30
Comment tu nous as découvert ? : Fonda du forum
Code : Validé~
Commentaire : God save WBC

A votre propos
Loyd Eliott
Caractère
Eliott a toujours un truc à la bouche (J'vous vois venir...) que ce soit le bouchon de son stylo ou une sucette c'est un grignotteur addict' et d'ailleurs, ou qu'il aille, il embarque son pique nique. Guère à cheval sur les traditions, il n'a aucun état d'âme à s'assoir n'importe ou, n'importe quand. Il reste profondément persuadé que l'organisme "sait" ce dont il a besoin et qu'il est necessaire de le contenter en lui apportant les mets qui lui font envie. (Sucre à part bien sur... Mais gourmand, c'est plus fort que lui... Le sucre étant un embrouilleur de neurone s'appliquant à satisfaire les circuits de "récompenses". Mais faute avouée, à moitié pardonnée! N'est-ce pas?) Une de ses autres manies (entre-autres) c'est sa passion pour les chaussons, les chaussettes et les cravates. Considérant que la vie est trop courte pour s'habiller triste et que ces petits " details" de tenues contribuent au sel et à la lumière de son quotidien, il n'hésite pas à agrémenter ses tenues de ces détails sogrenues. Elliott n'est pas gay. Tout simplement par ce que l'occasion ne s'est jamais presentée à lui. Son point de vue sur la chose; c'est que deux hommes qui s'aiment c'est plutôt beau et "rigolo". (D'ailleurs, Elliott est un grand fan de tout ce qui est "rigolo"...) Il aime ce qui est curieux, étrange, atypique, bizarre. Il aime tout ce qui peut croustiller comme un bonbon acidulé pour son esprit. C'est peut-être ce qui explique son interêt autant pour les bestioles duveteuses et immaculées que pour les blattes et les rats. D'ailleurs il a une petite collection d'insectes (vivants) asser sympathique. Malgrés ses connaissances en médecine moderne, il est le premier à reconnaître que tout n'a pas été découvert. Il s'interesse de prêt aux guérisons par l'esprit et aux remèdes ancestrales ou naturels qui ont fait leur preuve même si c'est inexplicable. Elliott va jusqu'à s'interesser aux croyances religieuses qui guérissent comme le shamanisme. De nature affectueuse et souriante, il est profondément altruiste et empathique ce qui peut le rendre instable. A défaut de comprendre le monde, il fait introspection en lui-même.
Physique
Pas du genre à se poser des questions sur son physique...Cheveux hirsutes, cravate d'une couleur improbable, blouse souvent marquée de coups de stylos billes ou de tâches de café. Elliott est un inconditionnel pantoufflard au sens premier du terme, y compris au bureau! Rares sont les patients à l'avoir déjà vu en chaussure dans son cabinet. Certains en viennent à penser qu'Elliott met un réel point d'honneur à ne pas prendre soin de lui... La vérité c'est qu'il pense surtout que son confort prime sur les "qu'en dira-t'on". De taille relativement standard et répandue, il aime lui même dire qu'il a ce qu'il faut ou il faut. Pas dynamique pour deux sous mais loin d'être gros, se blottir dans ses bras est confortable. Beauté sauvage et chiffonnée, l'air paumé... son visage a un petit quelque chose spécial quant il se met en mouvement! Particulièrement mobile il peut faire un panel d'expressions incroyables. Il arborre avec ça quelques traits de caractères physiques atypiques. Comme ses yeux d'un gris argentés petillants de malices, d'emotions et d'idées fumeuses ou ses cheveux intégralement blancs malgrés son jeune âge lui confèrant ce petit air "d'ailleurs". Et quand je dis "d'ailleurs" je parle de rencontre du troisième type. Je vous laisse faire libre agrément de cette description pas moins flou que sa personnalité. Y'a ceux qui craquent... Et ceux qui fuient. 
Histoire

Elliott est né à Londre et à grandit avec son frère dont il a toujours été trés fier. Devenu journaliste alors que lui a préféré rester au chaud sur les bancs de la fac pour devenir medecin, il admire enormement son courage et adore se régaler des récits de ses aventures quand il revient de tournage... N'ayant pas pu avoir d'enfant avec sa defunte épouse, il a mis tout ce qu'il avait d'affection dans l'education de son neveu quand le père de ce dernier était en déplacement à l'etranger. Leur ressemblance physique et leur complicité étant asser saisissante pour que certains pensent qu'ils étaient père et fils. Comme ennoncé plus haut, Elliott a été marié à une professeur de dessin à la retraite et cela prêt de 10 ans... C'était une jolie uluberlue hippie, trés coquette. Une botaniste amateur peut-être un peu pétée par ses herbes. Malheureusement, beaucoup plus agée que lui, Josette le quittait un beau matin d'automne. Le laissant seul avec ses insectes et une maison devenue bien trop grande pour lui. Affligé par la peine mais tennant à tenir la promesse qu'il avait fait à sa femme avant de mourir... Il devait continuer a vivre heureux, même sans elle. Il revendit la maison et quitta la région. Voulant laisser derrière lui l'excellence de ses souvenirs passées avec elle: intactes. C'est un peu par hasard et par ce qu'il cherchait à se rapprocher de la famille qui lui restait... Qu'il répondit à une annonce. Une petite école anglaise cherchait un médecin scolaire, précisemment dans l'etablissement ou etudiait son neveu. Un job mal payé et à la baisse par rapport à son niveau universitaire. Mais il sauta tout de même sur l'occasion... La petite ville quoique prestigieuse et pleine de surprise ne fut pas suffisante pour l'aider a oublier sa belle. Chaques herbe grasse et verdoyante de son pays natal lui rappellait indéfiniment "Elle". Pour tenter de recommencer à zero. Il dût donc se résigner à partir plus loin... Beaucoup plus loin. Quoi de mieux que le nouveau monde pour un nouveau départ?

Dim 3 Fév - 23:29
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: