Revenir en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: PASS :: Contrôle d'identité :: Inscription Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Flavio Genovese, Detective (Flic)
Flavio Genovese
Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2019
Flavio Genovese

▬ ft. personnage de série / artiste

Surnom : Le boutanchard
Âge : 28
Nationalité : Americain
Profession / études : Detective au grade de sergent
Diplômes : formation d'artificier militaire
Groupe : Flic
Religion : Catholique pratiquant
Genre : Masculin
Sexualité : Hétérosexuel
Permis : Voiture + bateau
Sport : Tir sportif
Centres d'intérêt :La vie nocturne / Alcoolique pathologique

Pseudonyme : Cls01
Âge : 30
Comment tu nous as découvert ? : Une autre joueuse sur un autre MMORPG m'en a parlé
Code : Le code en plusieurs morceaux caché dans les sujets de la section legislation - obligatoire à lire! ~
Commentaire : ...

A votre propos
GENOVESE FLAVIO
Caractère
Flavio, c'est redresseur de tort. Ulcéré par l'injustice depuis toujours, c'est un homme profondément bien intentionné, mais d'une grande faiblesse de caractère. Flavio ne résiste pas à la bouteille, quelque soit le contexte, l'affaire, ou l'histoire, à la fin c'est son whisky qui gagne. C'est un fervent catholique pratiquant, proche de quelques idée de sociétés discrètes philanthropiques. Toujours animé d'intentions sincères et bonnes, il n'y a que sa faiblesse de caractère qui le ramène plus bas que terre. Flavio est un passionné de causes perdues, peut être parce qu’il aime s'y perdre avec. Si le monde devait brûler, Il se jetterai dans le brasier avec un verre d'eau pour l'éteindre. C'est une bonne âme, au bon cœur, conservé dans l'alcool. Sa phrase favorite « Il ne pleuvra jamais assez pour nettoyer toute la crasse de cette ville ». Flavio aimerait devenir commissaire général pour nettoyer la police de tout les ripoux. Et peut être un jour trouvera t il le salut et cessera de s'autodétruire ainsi dans l'alcool et ses causes perdues. Flavio déteste les femmes autant qu'il les aime. Il est determiné, imaginatif, bon, et loyal. Mais il est aussi velléitaire, laconique, cynique, intolérant, et bien trop exigeant. Flavio regarde les autres avec autant d’exigence qu'il s'en impose à lui même.
Physique
1 mètre 77, plutôt 55kg que 70kg comme il le prétend. Flavio est un fil de fer barbelé, tant par l'aspect que la souplesse. Il est brun une queue de cheval, les yeux marron. Les traits de son visage et son teint sont marqués par la malbouffe, le tabac, et l’alcool. Flavio aime porter son arme de service à la taille, un peu comme es cowboys, ce qui lui procure une démarche un peu étrange, chaloupée. A moins qu'il ne soit une fois de plus encore ivre, et qu'il ne fait que tituber... Flavio fume comme un sapeur des clopes de la marque Stalingrad, dont personne ne sait la provenance. Il fait très attention à être présentable devant la gente féminine, ou plutôt à cacher la misère de sa santé en chûte libre.
Histoire

Flavio est le deuxième fils de Dani Genovese, un rital, ou plutôt un sicilien, mélangeons pas les torchons et les serviettes. Sa mère à toujours été assez protectrice envers ses enfants, peut être un peu plus envers lui. Peut être un peu trop. Enfant de constitution fragile Flavio, n'avait pas forcément le droit d'aller jouer avec ses camarades au parc en bas de leur rue d'un quartier chic de New York.
Du coup, il se rattrapait à l'école. Faisait les 400 coups avec son grand frère Marlon.
Sitôt l'école terminée, les deux mouflets gagnaient les quartiers pourris de la ville.
Flavio adorait seconder Marlon dans leurs périples de gamins des rues improvisés.
Plus le quartier puait la misère, plus les mômes s'éclataient.
Au début quelques feux de poubelles et vitrines pétées les amusaient, mais bien vite c'est le manège des dealers, et des clodo du coin qui les intéressaient.
Marlon avait repéré qu'il y avait du fric dans la rue.
Alors forcément les deux frères ont commencés à glisser...
Ce que Flavio n'avait pas compris, c'était que leur père était lui aussi impliqué dans un trafique.
Il n'en connaissait pas trop la nature, et Marlon n'en disait rien.
Un jour, les flics ont fait une descente pour coincer le padre.
Ils n'ont rien trouvé mais on embarqué l'ancien pour le faire causer, sans résultats.
Flavio en fut bouleversé, se réfugiant dans les jupons de sa mère pendant que les policiers mettaient tout sans dessus dessous. Flavio avait été choqué par le pouvoir manifeste et sans bornes de la police. De ce jour, Flavio rentra dans les rangs, préférant l'ordre au chaos.
Il continuait de suivre son grand frère dans les rues, mais quand l'un prenait des notes pour devenir un criminel aguerri, l'autre en faisait tout autant pour coincer toute cette vermine un jour.
Flavio gardait son désir de devenir flic pour lui, car il avait trop d'admiration pour Marlon.
Mais il savait bien qu'un jour, Il devrait coincer Marlon comme les autres.
Flavio avait aussi une sœur Isabella. Jeune fille sans histoire, plutôt enfant modèle, elle était promis à de belles études, certainement dans la médecine. L'éducation sicilienne que les Genovese avait reçus avait un peu séparés Marlon et Flavio de leur sœur, ce qui ne les empochaient pas de se retrouver malgré tout.
A 19 ans, Flavio s'engage dans l'armée pour crâner devant une femme de 25 ans son aînée.
Il voulait faire le monsieur, il était bourré, elle était belle, mature, ça lui plaisait.
Il se souvient de cette nuit comme aucune autre, et des 5 années qui suivirent comme les plus dures de sa vie.
L'armée brisa Flavio.
On lui retira ses rêves, et on lui mit un flingue dans les mains.
Il tira dans une cible, la rata franchement, et se fit passer à tabac par son escouade, et leur sergent chef qui était une ordure.
Rapidement, il apprit à devenir un tireur précis.
Mais si Flavio est bon avec un m16, il l'est encore plus avec un pain de plastique, des bâtonnets de tetryl, ou de trinitrotoluène...
Flavio était un artificier de talent.
En 2011, il débarque en Libye, operation Odyssey Dawn.
Il est membre d'une équipe d'intervention tactique héliportée et participe au sauvetage de pilotes éjectés en territoire ennemi.
Il y prend sa première bastos, dans le dos...
Il s'en remet et rentre au pays.
Il retrouve Marlon avec une joie sans commune mesure.
Il retrouve son grand frère, son modèle.
Avocat qu'il était devenu le grand.
Quelle fierté pour Falvio, lui qui adorait l'ordre, les redresseurs de tort.
Et Isabella était devenue une belle jeune femme, Chirurgienne accomplie qui plus est.
Mais en jetant un œil aux affaires de Marlon, Flavio comprit bien vite que son grand frère trempait avec la famille... LA Famille...
Flavio débecté, rempile chez les crétins en uniforme.
En 2014, Il participe à des patrouilles de démineurs en Irak et Syrie. Il y prend une seconde bastos, dans le dos encore, près de la colonne vertébrale. Il est soigné et mit en convalescence sur place, il ne veut plus rentrer au pays. Guérit de sa blessure, il se met a trembler lors de ses interventions, n'en dit pas un mot a ses supérieurs, et préfère picoler avant d'aller sur le terrain. Il n'y a que ça qui calme ses tremblements.
Il sera responsable d'un accident sans précédent dans un quartier civil d'une ville en Syrie, tuant les habitants d'un immeuble.
Si aucune preuves ne l'incrimine, tout le monde sait que son problème d'alcool l'a empêché d'être clairvoyant et d'observer les sécurité habituelles.
Il est transféré dans un bureau au Pays, un placard.
Il est gentiment poussé vers la sortie.
Il retrouve rapidement un emploi dans la ville de Water Blake, gravit les échelons en solo, et devient détective au grade de sergent.
Aujourd'hui, Flavio est une coquille vide, habité par ses idéaux, mais rngé apr la culpabilité,  la luxure, le tabac, et l'alcool.

Mer 14 Aoû - 12:34
Revenir en haut Aller en bas
Lee Davis
Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2019
Lee Davis
Bienvenue sur Water Blake city,

Notre forum est actuellement au ralentit.
Notre recrutement est lent est pour l'instant a huis clos.
Chacun ramène ses partenaires de jeu petit a petit.

Je validerai ta fiche avec plaisir dés que tu auras trouvé le code dans les reglements. + Preparer une image en 125*125. Tu as des logitiels de redimensionnement gratuit sur la toile si tu ny arrive pad avec des outils de dessin...

Notre reglement n'a pas objectif de répréssion. Au contraire. Mais notre reglements est un peu different de ceux de la plupart des forums rpg. Le forum est en quasi auto-gestion joueur. Ils feront vivre leur personnage dans l'univers qu'ils leur auront construit. Un peu comme un simcity avec intrigue policiere.
Lun 19 Aoû - 11:48
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: