Revenir en haut Aller en bas

 :: PASS :: Tracker :: Base d'empreintes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ellys Craign - Mafieux déchu [Terminé]
Ellys Craign
Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2019
Ellys Craign

▬ ft. Ellys Craign de sloth_draw

Surnom : Tu peux m'en trouver un si tu veux
Âge : 23 ans
Nationalité : Anglaise
Profession / études : Mafieux professionnel
Diplômes : Bac +2 commerce
Groupe : Dissident
Religion : /
Genre : Masculin
Sexualité : J'en sais rien je saute sur tout ce qui bouge
Permis : Voiture - Moto - Bateau
Sport : Basket
Centres d'intérêt : La bouffe. Manger, c'est ma passion

Pseudonyme : Sloth
Âge : Bande de petits curieux ♥️
Comment tu nous as découvert ? : Sur mon beau cheval blanc
Code :  Validé
Commentaire : Aucun

A votre propos
Craign Ellys
Caractère
Tu veux savoir quoi ? Si j'suis un mec sympa ? Pas vraiment non. En fait je ne saurais pas te répondre. Ça dépend des jours et de mon humeur. En général je suis un enfoiré. Je ne pense qu'à moi et à mes intérêts. Ce que te diront les gens ? Que j'ai une case en moins, plusieurs même. A dire vrai, je ne leur donnerais pas tord. Si j'étais un mec équilibré, ca se saurait, mais dans la famille, on n'est pas très sain d'esprit. Et puis t'as vu d'où je viens ? Enfin non pas encore du coup, mais bientôt. Comme j'suis de bonne humeur ce soir, je vais te dire un peu ce qui se passe dans ma tête. C'est le bordel. Et je le vis plutôt bien en fait. Je suis quelqu'un de dangereux, pour moi même et pour les autres. Plusieurs fois l'idée de me faire interner et soigner à traverser l'idée de mon père et de ses acolytes. Mais il ne pouvait pas se séparer de moi. Malgré mon caractère de c*n, j'étais un bon élément dans sa petite maison de mafieux : sans pitié, imprévisible, plutôt bon en affaire. C'était plutôt le côté imprévisible qui emmerdait tout le monde et tu te doutes bien pourquoi. Ca m'a valu de ces emmerdes. Mais je te dirais ca plus tard si j'ai pas trop la flemme.  Ce que j'aime dans la vie ? La drogue, les madames pas trés habillées... ouais j'y vais de temps en temps, fais pas genre, ca t'as déjà traversé l'esprit aussi ! Bref, j'aime aussi la bonne bouffe... Et ce que j'aime le plus au monde... les pommes. Je pourrais en bouffer toute la journée... Je crois que tu sais le principal. J'ai pas grand chose à dire en fait... A part que je vais surement aller voir un doc' bientôt, me stabiliser dans mon état, franchement, ca serai pas mal. Mais ma volonté ne dure pas plus de quelques jours. Tu sais quoi ? Je me contente de vivre à fond, même si ça foire...C'est le jeu !
Physique
Hey vous en demander des choses vous. Mon physique ? J'sais pas moi, je me pèse pas. Je dois faire 1,78 mètres... Un truc dans le genre, j'suis ni trop grand, ni trop petit quoi. Dans la moyenne si tu préfères. En vrai, j'ai une corpulence...correcte après tout dépend des périodes aussi. Tu veux aller plus loin ? Bon... J'aime changer de couleur de cheveux. En ce moment, c'est bleu, peut être que demain ça serai vert ou rose. Mais en ce moment ma couleur, c'est le bleu...
Bon, si on rentre dans les détails, j'ai pas vraiment un corps agréable à regarder. J'ai des cicatrices sur le bras gauches, et pas mal sur les cuisses. Et ouais un esprit malade ça en fait des ravages. Je me mutilais ce fut un temps, mais je le fais un peu moins... J'essai vraiment d'arrêter, parce que franchement, me déssapper devant quelqu'un, j'suis pas à l'aise du tout mais vraiment pas. J'ai des cicatrices sur la gueule aussi. Ça c'est le taffe hein, quand on est mafieux on ne sait pas à quoi s'attendre. Et étant donné pour imprudence légendaire, ben forcément ça laisse des marques. J'ai une marque sur la gorge, une brûlure plus précisément. T'es curieux ? Je vais te dire ce qui s'est passé. J'ai voulu me pendre, et ça n'a pas fonctionné, à part me laisser une marque dégueu' sur la gorge, j'en ai pas tiré grand chose. J'avais essayé d'échapper à la vie en prenant des médicaments, mais y avait toujours quelqu'un pour s'occuper de mes affaires. Bon finalement, j'suis content d'être là quand même. Mais ça m'aurait bien soulagé qu'on me laisse partir. J'ai pas de piercing, j'ai pas de tatouages, que des cicatrices qui couvrent une bonne partie de mon corps, donc c'est suffisant. Et puis pour la description on peut s'arrêter là non ? Ah non attend, t'sais quoi? Je sais que tu tombera sous mon charme une fois que tu verras mes yeux... Un gris bleu enfin une couleur comme ça, et un marron. Et ouais je te l'avais dit ! Les yeux vairons ça fait craquer les gens. C'est surement le seul truc que j'aime chez moi.
Histoire

Faut vraiment vous raconter ma vie ? Ok, mais ça ne sera pas moi, j'aime pas parler de moi et ça me saoul vraiment de ressasser le passé inutilement.

Il était assit sur une chaise, son sourire de c*n sur les lèvres. Et pourtant, il n'était pas dans une situation agréable. Au contraire. Il était devant son père et son bras droit, il était déjà pas mal amoché. Il cracha simplement du sang sur le sol avant de les regarder. Qu'est ce qu'ils voulaient entendre ? Qu'en effet il avait aidé son plus jeune frère à leur voler une somme astronomique avant de se barrer ? Qu'il prenait un petit bénéfice sur les ventes de drogue qu'il faisait ? Il pouvait le leur dire, de toute facon, ils avaient fini par le découvrir par eux même. Ellys était assez intelligent pour savoir que sa supercherie ne durerait pas une éternité... Il savait que ce plan était seulement temporaire, et que bientôt, on remarquerait ses magouilles. Mais Ellys n'était pas quelqu'un de trop frileux sur les risques qu'il encourait. Il était prêt à toute éventualité, et son inconscience l'aidait à faire l'impossible.

Mais comment il se sortirait de cette situation ? Il n'avait clairement pas de plan, pas d'échappatoire face à ces deux requins...Et pourtant, il faudrait bien qu'il trouve quelque chose...Sinon, il allait crever ici, ou perdre un membre. Son père n'avait aucune pitié, et surtout envers lui. Ça ne serait pas la première fois qu'il lui faisait un coup comme ça.

Ellys avait toujours été un enfant malicieux, qui faisait en sorte d'avoir ce qu'il voulait et de quelques façons que ce soit. Contrairement à son frère, il avait quelques souvenirs de sa mère d'ailleurs. Il était persuadé que son père lui avait fait du mal. Elle avait disparu du jour au lendemain sans laisser de trace. Ils avaient toujours baigné dans ce milieu malsain, alors pour lui, c'était une normalité.

Au début, il avait eu une enfance normale. Il allait à l'école, avait des copains, sortait et faisait sa vie normalement. Il n'avait pas vraiment conscience du milieu dans lequel il se trouvait... Jusqu'à ses 13 ans environ. Il remarqua quand même que sa maison, sa manière de vivre était bien différente de celles des autres. En réalité, ce ne fut que vers ses 17 ans qu'il commença à mettre la main à la pâte pour aider son père dans ses affaires. Mais sa nevrose était survenue beaucoup plus tôt par un événement que son cerveau tentait tant bien que mal de ranger dans un coin de son esprit et d'oublier, et il avait réussi en grande partie. Etant plus jeune, de toute façon, ses professeurs avaient déjà remarqué qu'il était différent. Mais après cet événement ce fut pire encore. La solution pour le tenir ? La première solution fut de le faire aller voir un psy, ce qui n'arrangea pas grand chose au final. Il refusait de parler, et de dire quoique ce soit. C'était le genre de gosse qui pétait les plombs pour pas grand chose, assez instable dans ses émotions, et dans sa manière d'agir en général. La première solution ne fonctionna que temporairement... Soyons honnête, ca ne dura que quelques mois avant qu'il ne retourne dans ses travers.

La seconde solution ? Le soumettre, ce qui fonctionna très bien, son père savait y faire, et la drogue était un bon moyen, il avait fait de même avec son plus jeune frère. Et vu les troubles d'Ellys, il ne vit pas ça comme une tare... Au contraire, mais plutôt comme un échappatoire. Est ce que ça lui permettait de se sentir mieux ? Pas vraiment, mais de supporter le monde en tout cas. Sa première tentative de suicide fut l'année de ses 17 ans d'ailleurs. Il avait tenté de se pendre tout simplement, mais il n'avait pas pu terminer ce qu'il avait commencé. Il avait perdu connaissance qu'on on le descendit de son perchoir...Et il s'était réveillé bien dégoûté d'être encore là. Sa dernière tentative lui avait donné une bonne leçon. À ses 19 ans, il avait ré essayé avec des médicaments, et il s'était réveillé avec les doigts de son petit frère au fond de la gorge pour le faire vomir...Et en voyant son état...Il s'était juré de ne pas recommencer. Il était le seul allié de ce gosse dans ce monde de M*RDE. Alors il avait affronté sa vie essayant de le faire le plus sereinement possible. Essayant de ne pas faire trop de M*RDE, ce qui lui arrivait absolument tous les quatre matins finalement. Mais une correction de plus ou de moins, il n'était pas à ça près. Mais il s'était juré d'aider son petit frère à se barrer de là et c'était bien pour ca qu'il se retrouvait dans cette situation aujourd'hui. Ils voulaient retrouver le cadet. Il savait beaucoup trop de choses pour s'échapper comme ca. Tout le monde voulait le retrouver, ce que Ellys refusait totalement. Si lui ne savait pas où il se trouvait... Personne ne devait le savoir... Ou alors il fallait qu'il soit le premier à le retrouver.

Sur sa chaise il cogitait déjà à comment faire pour éviter le pire pour son frère. De toute facon, son père avait besoin d'Ellys vivant pour savoir ou se trouvait l'autre... alors après cette petite séance, ils l'avaient lâché dans sa chambre. Il savait qu'ils reviendraient le chercher. En attendant, il était en stand by. Pas de vente, pas de sorti non plus, il était surveillé en permanence. Ellys c'était donc mis en branle comme il le pouvait. Il fallait déjà qu'il sauve sa peau. Il se leva et alla se laver le visage, changea de fringues. Il vérifia ses armes. Elles étaient bien chargé. Il mis quelques affaires dans un sac et frappa à sa propre porte pour qu'on lui ouvre. A peine celle ci fut ouverte qu'un coup de feu parti dans l'épaule de l'homme face à lui.

Ellys ne s'arrêta pas en si bon chemin, tirant sur les personnes qui s'opposaient  à lui. Il était dans une démarche punitive, et surtout pour échapper à son destin qui était plutôt assez clair en vu de ce qu'il venait de vivre. Ses pas le menèrent vers la trésorerie. Il ne su pas trop combien il prit, mais bien assez pour faire ce qu'il avait à faire. Un casque de moto sous le bras, les clés de sa moto en main, il avait grimpé dessus, alors qu'il avait semé un chaos infernal dans la villa. Il démarra en trombe pour s'en aller. Il avait quelques contacts à la concurrence... Il allait en jouer pour s'aider lui même. Il avait trouvé refuge dans un petit hôtel, et pas question de perdre du temps. Un visa... Il lui en fallait un, et il savait à qui s'adresser. Il ne savait pas si son frère était toujours en Angleterre, mais lui ne resterai pas là. Il avait déjà choisi sa destination, et les USA iraient très bien.

Ce fut après quelques semaines de cavales dans les différentes villes anglaises qu'il partit a l'aéroport pour sa nouvelle vie. Il se fichait un peu de l'endroit où il allait, il voulait juste être loin, essayer de retrouver son cadet, et mener ses affaires louches par lui même.

Une fois arrivé aux Etats Unis, il s'était vite installé. Un appartement spacieux, il n'aimait pas les endroits trop petit, et il avait pris l'habitude de vivre dans de grands espace. Son nom était déjà connu, et il n'eut aucun mal à mettre en marche ses propres affaires : trafic de drogue, d'armes, tout en pistant son frangin qu'il avait fini par trouver, sans lui dire vraiment qu'il veillait sur lui. Il ne voulait pas qu'il se fasse attraper par sa faute. Sa vie lui convenait absolument comme ca. Contrairement à son père, il n'affichait ni son trafic aux yeux des autres, ni sa réussite dans ce milieu. La discretion l'aidait à faire ce qu'il avait à faire tranquillement...Et il continuerait aussi longtemps que sa manière lui permettrait de faire. Il avait des associé de confiance sur qui il mettait beaucoup d'espoir et de responsabilités. Il se contentait la plupart du temps de prendre sa part sur les ventes et de vivre sa vie comme un mec normal...Ou presque.

Dim 14 Avr - 22:00
Revenir en haut Aller en bas
Lee Davis
Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2019
Lee Davis
Nôtre premier dissident!!! ❤️
Félicitations !

Tu es désormais validé(e)

Tu as rejoint le groupe des DISSIDENTS!
N'oublies pas d'aller faire recenser ton avatar et de signer la charte utilisateur.

Pour aller plus loin dans ton background...
- Tu dois remplir ton casier judiciaire s'il n'est pas vierge. (Indispensable pour ceux à s'être déjà fait choppé par la police.)
- Tu peux demander un logement pour ton perso sauf si tu veux le laisser sdf.
-Tu peux faire une demande de commerce... de lieux spéciaux...
- Tu peux ouvrir une fiche de lien pour le suivit des rps de tes personnages.
- tu peux faire une recherche de partenaires en vue d'un prochain RP en posant si tu le souhait une demande de RPs
-Tu peux répondre ou poser une offre d'emploi!

Pour aller plus loin sur WBC...
- Tu as possibilité de créer une chaîne radio.
- Tu as possibilité de proposer des articles dans le journal.
- Tu peux surfer sur le net WBC! Envoyer des Emails , aller sur Insta/Tweeter/Fb
- Ou simplement envoyer des SMS
- Tu as possibilité de participer aux murders party animé par des MJ.
-Tu pourras toi-même demander à devenir MJ dès lors que tu auras participé au moins une fois à un event de ce type.
- Tu peux aussi poster des sujets dans la partie blablabla du flood. Que ce soit pour parler d'un thème en particulier ou proposer un jeu/une activité. (Les topics laissés sans participation seront délestés tous les deux mois. N’hésitez pas a relancer vos sujets!)
-Tu as le droit ( le devoir même!) de formuler tes meilleures idées au staff! La section idea'box sert à cela. Dans un optique d’amélioration toujours, tous les joueurs sont conviés a participer (toujours dans le respect des autres!). Merci d’écrire a Lee Davis par MP ou tout simplement au compte STAFF. Faites remonter les infos et les idées. Que WBC devienne la plateforme préférée de tous et la plus agile possible! La meilleure gestion du staff est celle qui vous implique!

-----

Pour ceux qui ont plus de temps....
-Créer des nouveaux persos! (Jusqu'à 15 dont 5 actifs.)
-Créer des personnages préféfinis...
-Créer des PNJ pour les murders ou le background du forum!

Encore une fois BIENVENUE et BON JEU!
(c) quake ; pour Epicode
Lun 15 Avr - 11:52
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: